|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ddr3/ddr2 / modem vpn wifi |
bnstif Transactions (3) | Bonjour, Message édité par bnstif le 01-01-2012 à 16:55:08 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 11:01:15 |
bnstif Transactions (3) | up |
El_diablo Transactions (766) |
bnstif Transactions (3) | merci bien |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
bnstif Transactions (3) | up up up |
choquito alias Ch0okiiTransactions (45) |
bnstif Transactions (3) | Merci de l'offre mais je recherche avant tout du rapport perf/prix et la ça fait un peu chère pour moi mais merci d'avoir proposé |
choquito alias Ch0okiiTransactions (45) |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 21:34:20 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | salut
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
bnstif Transactions (3) | une 560 non ti non merci mais pas assez puissant pour mon 24" 16/10,
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | j'avais une 580 mais deja parti --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | salut
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
bnstif Transactions (3) | ha je viens de voir que tu es déjà en cours, tampis |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | oui c'est parti très rapidement dsl --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Siza 13Transactions (101) | Salut, tu peux mettre combien pour une "bonne" 580?
|
bnstif Transactions (3) | Je suis un peu serré niveau budget donc je ne peux pas me permettre d'acheter une lightning mais merci de la proposition |
Siza 13Transactions (101) | Pas de soucis ^^
|
bnstif Transactions (3) | merci, UpE |
bnstif Transactions (3) | up oup l'up !! |
bnstif Transactions (3) | hi le it crowd excellent
|
bnstif Transactions (3) | me suis enfin sortie les doigts, je viens de mettre mon topic à jour |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
bnstif Transactions (3) | un sli non une carte oui, si tu vend séparément tu peux m'en dire plus. marque, facture, bundle prix ? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Pour le moment je demande comme sa sur coup de tête mais si je vend séparément je te ferais signe... --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
bnstif Transactions (3) | ok je comprends, je te remercie |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Sinon sa donne quoi niveau son le z5300 ? D’après les test sur le net les bass sont trop envahissantes Est ce bien le cas ? Message édité par XTR3MKILL3R le 24-11-2011 à 23:24:42 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
bnstif Transactions (3) | je pourrais pas dire que je suis un mélomane mais c'est vrai que le caisson envoie bien, souvent je baissais les basses direct sur le télécommande est ça me paraissait correcte, la j'ai plus la place de l'utiliser donc je dois malheureusement le vendre |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Dommage que tu habite loin j'aurais bien tester et pris si pas trop envahissant par les bass --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
bnstif Transactions (3) | oué lyon-lille pas top et je ne me déplace pas trop en plus donc oué sa va etre difficile, je viens de peser il y en a pour 25€ de fdp :s |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |