jbdivx H.264, cay bien ! Transactions (3) | Voila , je revends mes Crucial Ballistix Tracer PC8000 D9GMH, achetées sur Ebay il y a 6-8Mois environ aux States , Pas de facture , mais besoin pour la garantie si mes souvenirs sont bon , chez Crucial Niveau O/C , si je me rappelle bien , ca fait pas mal de temps que j'o/c plus , 600mhz stable @5-5-5-15 a 2-2.1v sur ma Gigabyte p35c-ds3r
Très probablement 630-640 en vrai OC.... Max Screen , Bench , ect ..... Pour ma part jamais testé , seulement du Rock Stable ( CPUStress MT , OCCT , Orthos , Prime à l'époque )
Jamais testé a plus de 2.15v réels aussi ( Mauvais souvenirs avec d'anciennes rettes a l'époque )
VOila , pour mon prix 55€ out
Ou échange Contre 2*2Go de a peut pret n'importe quelle ram potable : 400Mhz @4-4-4-12 , j'ai pas besoin de plus.
MP sur toulouse si possible
+ ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|