Bonjour à tous,
Je propose à la vente un Sony S4M couleur argent acheté en Septembre 2005 à surcouf, Facture + Emballage.
La machine est en bon état, je tiens à le préciser: pas de traces sur l'ecran et le clavier est tout a fait correct.
Caractéristiques techniques:
Intel Pentium M 730 1.6Ghz (Centrino avec 2Mo de mémoire cache)
13.3" TFT WXGA X-Black LCD (1280x800)
DD 60Go (Serial ATA, 5400 rpm) de marque Hitachi, très performant et silencieux!!
2Go Corsair (2 x 1Go) DDR2 533
DVD±RW (double couche)
NVIDIA GeForce Go 6200 128Mo Turbo cache
WLAN 802.11b/g
Dimensions:313*35*225
Poids: 1.95 kg
Autonomie:3h00 en utilisation bureautique et wifi coupé, elle conserve donc toute sa capacité, elle n'est jamais resté branché sur secteur indéfiniment, je précise également que j'utilise un onduleur/parafoudre pour éviter toutes surtensions).
Je dispose également de la batterie haute capacité (Origine Sony) qui passe l'autonomie à 5h00, ce qui est réellement confortable pour bosser toute l'après midi en se passant de l'adaptateur secteur.
je l'envoie en chronopost pour plus de sureté.
Prix de vente: 500 hors frais de poste.
et 550 avec la batterie haute capacité hors frais de poste.
Payable en totalité à l'envoi (on peut toujours discuter, je reste ouvert à toutes propositions) ou en main propre dans PARIS, c'est plus simple pour tout le monde
Voila qq photos, les points blancs sont un défaut de mon appareil photo, on les retrouvent sur toutes les photos:
De dessus:
Ouvert:
Clavier et Touchpad:
Ecran:
Et la fameuse BPL2:
Message édité par gil75002 le 30-10-2008 à 11:41:39