Bonjour M2k non le vendeur n'a pas disparu, dsl pour ma réponse tardive, je ne consulte pas mes mails tout les jours , la transaction peut se faire à ton prix et vu ton nombre d'évaluations sur ce site. caldason tu as le jugement facile je trouve, je ne fais pas le mort après un paiement, on n'a jamais conclu de transaction ensemble je crois, si je ne t'inspire pas confiance après mes 123 évaluations sur un site comme ebay, alors que je t dit que tu pouvais m'envoyer un message pour vérifier que ce compte était bien en ma possession, je ne vois pas autrement pour prouver mon sérieux en tant que vendeur. Par contre moi je ne t jamais dit que tu n'inspirait pas confiance avec tes 17 évaluations. Connais tu les commissions sur les ventes? Et bin ebay est devenu gourmands sur ces commissions quand tu as vendu un objet sur leur site donc un manque à gagner pour le vendeur, voici la raison du " pourquoi je n'ai pas mis en vente l'ensemble de ses composants informatique sur ebay" bonne journée Cordialement
Message édité par jcc62 le 11-08-2017 à 17:58:12