Voili voilou, je cherche donc à échanger ma tour hautement compatible MAC OS(avec ou sans l'écran) contre un Powermac G5
Pas de niania type : Beuh, c'est pas un Mac, ça vaut pas un MAc, c'est porte-nawak" etc etc etc.... Je n'ai que des Mac chez moi, c'était un essai
- Tour noire type "POWERMAC G5" ou "MAC PRO"
- Carte-mère ASUS P5W DH Deluxe (Boite et bundle complet).
- INTEL CORE 2 QUAD Q6600 2,4ghZ (REV. G0 Keinsflied, facilement overclockable à 3,06ghZ super stable).
- Dissipateur Zalman 9500A Led neuf
- 4 go RAM Corsair DDR2 PC6400 XMS2 (La carte-mère supporte jusqu'à 8go, notez que les 4go sont détectés ET exploités par Windows)
- Carte graphique Nvidia 8800GT 512mo DDR3 (Encore une carte super compétitive à ce jour - Les derniers jeux tournent SANS problème)
- 1 Disque dur de 250go avec Windows 7 Édition Intégrale (Attention, j'ai vendu ma version boite - Dans un souci de légalité, je peux donc désinstaller l'OS avant la vente).
- 1 Disque dur de 160go vierge
- 1 lecteur DVD LG
- 1 Lecteur graveur double-couche Philips neuf
- Alimentation 520W neuve
Pour information, cette configuration est l'une des plus compatible à l'installation de MAC OS X
Je ne suis équipé que de Mac, et ai eu envie de tester l'install sur cette machine, à partir de l'un de mes DVD originaux de LÉOPARD 10.5.8
BILAN : Incroyable stabilité, après bench - La machine est reconnu comme un Mac PRO affichant de superbes performances !!!! - Mon CS4 tourne comme une horloge !! (Capture des Bench sur demande).
Il est évident que, comme pour Windows, je désinstallerai Léopard avant la vente - Pas envie d'avoir de problème avec Apple
Selon proposition, possiblité de rajouter un écran IIYAMA 24" PROLITE E24407HDS acheté fin décembre dernier.
D'AUTRES PHOTOS DE MEILLEURES QUALITÉ SUR DEMANDE
N'hésitez pas à me poser la moindre question.
Message édité par oniiychan le 31-05-2010 à 16:02:34