Reprise du message précédent :slt, neo! ça va bien? C'est ton frangin, minineogts?
Oki, passons en mp pour le détail..
Yep
MAJ..
t'aurais pas le sticker du QX car moi j'ai le qx mais pas le stickers
nan.. pas de stickers..
salut interressé apr le rad noctua =) sais tu si il passe sur une T2R P35 LT?
slt! bah, je sais pas trop pour T2R P35 LT.. Mais la fixation est universelle, donc je crois qu'il y aura pas de problème.. (crochet ou avec trou..)
a priori c'est réglable sur quelque mm non? je me renseigne la mais la t2r a l'air d'avoir des entraxe standar
Oui, c'est réglable un peu..
je te tien au courant fin du wik
pas de souci...
salut salut bon me revoilà au sujet du rad noctua tu le livre avec le bundle complet? il y a de la pate thermique encor? sinon la base n'est pas abimé?
oui bundle complet.. mais pas de pate thermique.. la base n'est pas abimé.. (c'est pas finition mirroir d'ailleurs..)
ok bon eh bien je t'en propose 16€ in
non merci... c'est pas une feuille de papier.. Il y a au moins 5,10 pour colissimo.. 20in, pas moins..
18in alor sinon j'ai un autre model qui me tente et sa n'aurais pas d'intéret d'acheter d'occaz pour moi à toi de voir
ben, dans ce cas, c'est mieux que tu achète l'autre.. Merci en tout cas pour ta propale..
ok tanpis c'est un petit thermalright qui aparement niveau perf est éuivalent =) allé bone vente ++
MAJ du topic!