|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] ADI G910, Scsi (Controleur, Graveur, Dvd, Cd, DD x 2), A7m266... |
theintruder Transactions (0) | Je dois avoir les factures de tout ce qui suit. Tous les matériels n'ont subient aucune avarie.
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 16:38:16 |
tomdorves Transactions (0) | connectique pour ma 2940UW fournie avec ton 9Go?
|
theintruder Transactions (0) | - ta 2940uw accepte nativement ce type de disque dur. Ta connectique est compatible. Je ne fournis par contre pas le cable.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Pour le moniteur, tu as facture et garantie ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
theintruder Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je suis à Noisy le grand donc ce n'est pas un gros probleme
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
theintruder Transactions (0) | Y'a une autre solution : je te l'amène à Noisy en semaine, puisque je travailles à côté !
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | une petite question :
theintruder Transactions (0) | RAS : rien à signaler de ce coté. Il a jamais voyagé et le plastique n'a pas vieilli |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 20:32:35 |
|
|
|
|
|
theintruder Transactions (0) | Up !
|
deyabad Transactions (0) | Ben moi je serais bien intéressé par le lecteur DVD, mais je suis pôvre |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
theintruder Transactions (0) | deyabad -> Je dirais pas çà comme çà. En fait, là je vais rien dire car tu t'es auto-puni en te mettant dehors )
|
|
janus_75 Transactions (8) | Je te prend ferme le lecteur DVD à ton prix (50 euros) après Neototem |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Pour l'ecran, je laisse tomber
neototem ça va passer !Transactions (5) | je prends le DVD, à ton prix
Message édité par neototem le 06-10-2002 à 12:04:15 |
|
|
|
|
janus_75 Transactions (8) | c'est rapé je crois pour moi
|
|
janus_75 Transactions (8) | c sur ! ca en où d'ailleurs ? je sens que ca merde non là ??? |
|
janus_75 Transactions (8) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] DD SCSI Fujitsu 9,1Go 7,2krpm UW | VDS Divers (Proc, Réseau, SCSI, Son) |
[VDS] cel400 + ventirad | [VDS] Alim TTGI 500 SS, 75? vendu à tulrut |
[ACH]..........Routeur et Graveur >8X..............[ACH] | Vds Ventillo Socket A Cooler Master |
[VDS] Lecteur CD SCSI | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] ADI G910, Scsi (Controleur, Graveur, Dvd, Cd, DD x 2), A7m266... |