|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Config Lian Li q08 Gamer + silence : post à supprimer |
Mujol Transactions (28) | Bonjour
Message édité par Mujol le 06-04-2011 à 07:31:05 |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 15:22:57 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Mujol Transactions (28) | merci je corrige de suite
|
martiidu87 Transactions (36) |
damsxx Transactions (67) | edit : Message édité par damsxx le 21-03-2011 à 13:41:51 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Mujol Transactions (28) | salut, |
damsxx Transactions (67) | j'ai edité --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Mujol Transactions (28) | ah ok , du coup mon prix est vraiment raisonnable non ? |
damsxx Transactions (67) | bah pas vraiment je trouve que 650 c vraiment cher --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Mujol Transactions (28) | bah le montant des pièces fait 800€ , 840€ avec les ventilos.
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 19:34:10 |
Mujol Transactions (28) | mise à jour annonce avec l'option du clavier au choix |
Mujol Transactions (28) | damsxx : 550€ out sans le dd mais pas plus bas. |
damsxx Transactions (67) | 550€ out avec le DD --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Mujol Transactions (28) | ben non tant pis pour toi et pour moi |
damsxx Transactions (67) | Tu repensera a moi ds peu de Temps je pense car ma propal est des plus honnêtes ... Enfin tu t en rendras compte tout seul car j irais pu prendre les prix les plus bas du net !! Et bon j ai mis 70 € la carte mère qui en coûte 85 neuve ... 35 € la ram que l on trouve a 40 € neuve ... Et tu as l avantage de sain qui prend le lot entier .... --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Mujol Transactions (28) | pour moi c'est pas un pb ; je vends souvent du matos et en ce moment j'ai envie d'essayer un portable à la place de mon htpc.
|
damsxx Transactions (67) | pas presse moi aussi --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
dafunky Transactions (79) | Ok pour moi pour l'illuminated (tu le vends seul?) Message édité par dafunky le 20-03-2011 à 22:03:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam Transactions (44) |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Mujol Transactions (28) | merci theBride_
|
dafunky Transactions (79) | Ya eu un teaser sur le topic Alsace qui était un peu équivoque, je me suis laissé aller --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
user-default Transactions (17) | Preneur du boitier & du clavier si vente en pièces détachées. |
Mujol Transactions (28) | ok je prends note |
Giledhil Transactions (4) | De même, si tu vends en pièces détachées, je suis preneur pour l'alim. |
damsxx Transactions (67) | moi je prends le lot
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Mujol Transactions (28) | je note tous ceux qui souhaitent les pièces détachées mais faites moi des propositions svp
|
user-default Transactions (17) | Il me semble que c'est à toi de fixer les prix, à part si c'est une estimation. Message édité par user-default le 21-03-2011 à 12:56:06 |
Mujol Transactions (28) | j'ai précisé dans le post que les remises sont de l'ordre de 25%.
|
Mujol Transactions (28) | grosse promo jusqu'au 27-03 : 600€ out la config !! |
damsxx Transactions (67) |
damsxx Transactions (67) | il te reste les ventilos d'origine avec ? le 140 et le 120 lian li ? --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Mujol Transactions (28) | j'ai le carton du boitier avec les accessoires et les ventilos lian li (le boitier à même pas 1 mois) |
damsxx Transactions (67) | 560€ fdpin sans tous les ventilos ( les 2 NB et sytche ) et fan mate Message édité par damsxx le 21-03-2011 à 14:42:02 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Mujol Transactions (28) | ah c'est marrant quand tu mets des prix pour vendre ilssont plus élevés ^^
|
Mujol Transactions (28) | du coup tu prends à mon prix et tu revends les ventilos cela te fait une marge |
damsxx Transactions (67) | j'ai un carton de environ 30 ventilos en tout genre ! pas envi de m'encombrer encore de ventilos
Mujol Transactions (28) | up
|
damsxx Transactions (67) | tu acceptes mon offre alors ?
Message édité par damsxx le 21-03-2011 à 15:46:14 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Mujol Transactions (28) | je mets l'annonce car peut etre d'autres prefereront rester avec les ventilos d'origine |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] HTC cruise premier du nom. | [VDS]Kit de 2 Barrettes Dominator GT DDR3 PC3-17000 - 2 x 2 Go |
[VENDU]HP 6530B P8600 C2D 2.4Ghz - 2Go ram | [VDS] BB Curve 8520 debloqué 90€ |
[VDS] extender canon 1,4 II comme neuf | [AVIS] Petite config complète ^^ |
[VDS] Platine CD/HDCD Advance Acoustic mcd 204 garantie 3 ans (Vendu) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Config Lian Li q08 Gamer + silence : post à supprimer |