Bonjour Monsieur
je vous contacte suite a votre annonce d'ordinateur qui m'interresse sincerement. J'ai en effet une demande urgente dans ce sens a satisfaire et cela pour un client.
Aussi je souhaiterai savoir la dispnibilité du materiel.
S'il n'est pas encore vendu je vous prierais alors de me renseigner votre prix butoire.
Il serait interressant juste pour gagner du temps que vous renseignez les frais de port via ups pour une livraison en mode express sur Abidjan cote d'ivoire .
Dans l'attente d'une suite favorable je vous pries de recevoir les salutations de l'equipe general distributeur que j'ai l'honneur de diriger.
monsieur Michel Decoque
Tel: 0022508034709
J'ai une réponse pour le vendre sur Ordikaz trop coooool
Message édité par Mastic84 le 01-08-2005 à 16:28:59
Oui je sais tu m'aimes, mais c'est un amour à sens unique
ce qu'il y a de bien mon poto LT c'est toujours quand tu as des problèmes et pas des petits !!!! qu'on vient t'emmerder encore un peu plus .
Je veux bien que l'on soit brillant intellectuellement et qu'on s'essaie au fight pour ? valorisation de son égau va savoir .Mais Dans ces cas là on aimerait bien que les <intellos> vous lachent .
ce qu'il y a de bien mon poto LT c'est toujours quand tu as des problèmes et pas des petits !!!! qu'on vient t'emmerder encore un peu plus .
Je veux bien que l'on soit brillant intellectuellement et qu'on s'essaie au fight pour ? valorisation de son égau va savoir .Mais Dans ces cas là on aimerait bien que les <intellos> vous lachent .