ppon a écrit a écrit :
Salut!
Je vends la config suivante, si possible complète, pcq en pièces c un peu le bordel après
Elle se compose du matos suivant:
- Un p3 800EB socket 370, acheté chez charlie 12
256ko de cache, FSB 133, fonctionne très bien à 950, aucune égratignure.
je le vends uniquement avec sa cm ASUS CUSL2-C qui est incontestablement la meilleure cm pour les p3.
100?
- Un floppy
Ben.... il fonctionne 5?
- Un kit DVD Creative ENCORE 6x
Il comprend un lecteur DVD 6x et une carte de décompression DXR-3 avec sortie TV de haute qualité, parfait pour les petites configs ou configs sans sortie TV.
35?
- Un graveur LG 8042-B (pas sûr de la ref)
4/2/24
Il fonctionne très bien, compatible avec tous les bons logiciels de clonage, un des plus fiable dans sa catégorie.
20?
- 2 Barettes de SD-RAM
2x 128mo no-name PC 133 (pas identiques, g pas comparé les performances mais il ne doit pas y avoir bcp de différences )
30?
- Riva TNT2 16mo AGP
Carte no-name avec le chip de Nvidia et 16mo de RAM Port AGP, 1 sortie VGA, version OEM sans drivers (possibilité de les fournir sur demande). Je mets cette carte car je garde ma voodoo 5, donc si vous voulez la virer du lot pour économiser qqes 10aines d'euros, c pas très grave
15?
- Modem olitec PCI 56k
Il marche bien, avec tt plein de fonctions (fax, minitel, etc...) livré avec ts les logiciels qui vont bien
20?
- Disque dur MAXTOR 40Go
Référence 6L040J2
40Go, 7200tpm, bon taux de transfert, silencieux, bref, si j'avais pas besoin de + d'espace je le garderais!
50?
Ce la fait donc un bonne config complète, perso elle ne me pose aucun pb, tj dispo pour faire ce que je veux, à savoir rip de DVD, jeux (quoique avec la TNT2 g pas testé ), internet, graphisme, bref, si on est pas fan de grosses perfs qui servent à rien, c parfait, elle sait tout faire
Je peux vendre en option, un lecteur 50x no-name, l'ASUS I-panel basic et un boitier moyen tour, mais attention les fdp
Voilà, faites des propals, je vous dirai ce que j'en pense
++
|