|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]config pas cher |
erosennin94 Transactions (0) | Salut tout le monde!
Message édité par erosennin94 le 15-12-2007 à 11:41:25 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 19:59:43 |
erosennin94 Transactions (0) | up |
phchrono Transactions (77) | va voir mon topic si ca t'interesse
|
erosennin94 Transactions (0) | salut phchrono
|
marcopodo Transactions (242) | j'ai une petite config, mais en duron 1.3ghz si ça t'intéresse... Et niveau CG, ça serait plutôt GF4 MX420...
Message édité par marcopodo le 14-12-2007 à 23:19:35 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
erosennin94 Transactions (0) | Salut
|
marcopodo Transactions (242) | A 80€, ça va être dur de trouver largement au dessus ... Enfon bonne recherche quand même (au pire, stu veux pas le proc, on peut le faire aussi , ce qui ferait du 70€ sans proc --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
erosennin94 Transactions (0) | c'est sur que ca va etre tres dur de trouver, mais bon, l'espoir fait vivre xD
|
marcopodo Transactions (242) | bah stu rajoutes, j'ai du A64 à te proposer. Mais là on est plus près des 150 que des 80 .
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 12:14:46 |
erosennin94 Transactions (0) | du 64 sa fai un peu bcp!!
|
marcopodo Transactions (242) | alors, j'ai soit en S939 : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
erosennin94 Transactions (0) | pour la premiere config y'aurai moyen de faire un tit prix sans la cg?
|
marcopodo Transactions (242) | ouaip pour les 2 ...
erosennin94 Transactions (0) | ok
|
marcopodo Transactions (242) | le matos est diponible dés maintenant pour le SAM2, et dans pas longtemps pour le S939 (je t'avoue que je préfèrerai voir partir le SAM2, parce que je n'ai pas de fix pour le SAM2 avec mon WC ... Ce qui fait que j'aurai un reserator qui me sert à rien sur les bras ), le temps que je sorte tout de mon HTPC --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | oui pour le main propre, mais il faudrait venir le chercher soit sur longjumeau, soit sur boulogne billancourt, à côté de la porte de saint cloud. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
erosennin94 Transactions (0) | d'accord
Message édité par erosennin94 le 15-12-2007 à 14:18:16 |
marcopodo Transactions (242) | ok, tant pis .
Message édité par marcopodo le 15-12-2007 à 17:30:07 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | sinon, comme dis plus haut, la config en S462 est toujours dispo, et dans ce cas, tu aurais ce que tu cherches pour environ 100€ (comme dit, config sans le proc = 70€, ce qui te laisse 30€ pour trouver un 2200+... Largement suffisant ).
erosennin94 Transactions (0) | bonsoir
|
marcopodo Transactions (242) |
erosennin94 Transactions (0) | merci toi ossi |
marcopodo Transactions (242) | boaf, moi, j'ia pas forcément un besoin urgent de vendre... Donc si jamais, je garde le tout et je file à mon entourage --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
erosennin94 Transactions (0) | au lien de la filé a ton entourage, autant gagné 80e dessus xD |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je peux te proposer
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | 60 euro cm azus 939+pross amd64 3300+ rad..boite et bos pour le pross sur paris 93 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Beetlejuic Transactions (0) | compte une carte mere mini 30 euros un proc mini 30 euro de la ram mini 30 euro si tu restes avec la video integré t'es deja a 90 euros
|
hugo boss Transactions (1) |
erosennin94 Transactions (0) | hugo boss: désolé ta config est un peu juste, merci pour la propal, bonne vente
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je suis a 90 euros |
erosennin94 Transactions (0) | alors quelques questions
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | aucun probleme fonctionne actuellement pc de mes parents (word ,excel,surf internet)
|
erosennin94 Transactions (0) | ok je te tiens au courant demain, on dit que la nuit porte conseil et la je suis mort!!
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le |