|
Auteur | Sujet : [vds] [ech]Config p4c @3.5 | et a 455 y a qq ? lol |
---|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par pikepeak le 22-04-2005 à 15:27:19 |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 15:26:25 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bien que j'aurais aimé 200 in .... c'est toujours vendeur - acheteur a celui qui tire le plus la couverture ...
Message édité par pikepeak le 22-04-2005 à 15:30:27 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | oui j ai la box et la facture
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | j'ai cela si tu veux ( mobos + procs )
Message édité par pikepeak le 22-04-2005 à 15:41:24 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | t as quoi?
Message édité par de@thm@ster of hell le 22-04-2005 à 15:43:22 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | le barton 2600+ tient sans broncher 2.3 Ghz ( 166->200 )
Message édité par pikepeak le 22-04-2005 à 15:52:57 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | l'as oublié le gravier et les tessons pour aller avec Message édité par pikepeak le 22-04-2005 à 16:16:14 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 16:19:54 |
lmurien Transactions (6) |
balou182 Transactions (2) | je t'avais dis qu'il y avait eu un bus de boulet |
balou182 Transactions (2) |
|
balou182 Transactions (2) | tu as été motivé pour aller à la poste ce matin? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | ola .
|
Message édité par de@thm@ster of hell le 23-04-2005 à 14:03:25 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
balou182 Transactions (2) | bah je croyais que tu envoyés qu'en meme...la confiance regne
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | ouaip .
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | UP .
|
vxb170 Transactions (0) | tu echange l'ensemble contre un portable ? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | (mais c est pas sur faut voir si je trouve qq qui veut du portable apres lol ) --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
vxb170 Transactions (0) | COMPAQ EVONOTEBOOK 1020
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | sinon je te dirais ca demain pour le portable
vxb170 Transactions (0) | photo oui j'ai,résolution de l'écran faut que je regarde éxactement,je n'ai plus la facture et il n'est plus garantie mais lettre de cession si tu veut,et la station d'accueil a :
|
vxb170 Transactions (0) | oki ben on verra si toujour dispo demain |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | tu vends le p4 seul death je met une option dessus!et encore bravo pour la CG death --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
thierdesign3 Transactions (0) | second sur le p4, si tu le vends à part en main propre... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | oki doki je vous note
vxb170 Transactions (0) | l'ecran et un 15" a matrice active et l'ecran a une résolution de 1024*768,la baterri et une 3.9AH et elle tien 2h voila un lien pour le portable : http://www.2xmoinscher.com/info/ex [...] d=S1295713 je vais essayer de chercher pour la station d'accueil bye a+ |
vxb170 Transactions (0) | alors tu en dis quoi ?le portable et comme neuf sauf un plastique qui et fissuré sous le portable mais aucune incidence sur son fonctionements
|
vxb170 Transactions (0) | et la tu a la description et la photo de la station d'accueil : http://www.int-computer.fr/divers/ [...] art=CN5047 mais sa a pas l'aire de t'intéréssé? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] P4C800E Deluxe + P4C 2.8 M0 + X800XT [VENDU] | [VDS] Config complète AMD K6 350 |
[VDS] P4c 3.2Ghz 125 fdp_in | [EST] d une petite config |
[Ech] PC Vs Portable (grosse config) | config silencieuse et performante |
[Ech] PC Vs Portable (grosse config) | [Ech] PC Vs Portable (grosse config) |
[Ech] PC Vs Portable (grosse config) | [VDS] Config duron |
Plus de sujets relatifs à : [vds] [ech]Config p4c @3.5 | et a 455 y a qq ? lol |