|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Config complète 400MHz mini sur Toulouse |
deyabad Transactions (0) | Pour une amie qui ne veut faire que de la bureautique, je cherche une config bas de game (donc pas cher du tout), avec ou sans écran.
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2002 à 13:21:17 ![]() ![]() |
coheix63 Transactions (2) | poste non alors --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
deyabad Transactions (0) | C'est bien pour ça que j'ai mis "sur Toulouse" !
|
deyabad Transactions (0) | |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | stu veu al arentrée j'aurais un celeron 333Mhs@416 et de la ram pc66 pour aller avec.... |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | j'ai un minipc atx sans ecran : p3 1ghz, 256mo de ram, cdrom, 8.4go hd, lecteur disquette, clavier microsoft natural keyboard, souris microsoft, reseau/son integré, 2 ports pcis dispos
|
deyabad Transactions (0) | cosmospirit -> c'est un peu faible pour ce que je cherche ; enfin bon, on verra si je n'ai rien trouvé d'ici là
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | pas de soucis.. |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2002 à 22:51:31 ![]() ![]() |
thmailla Transactions (0) | salut,
|
deyabad Transactions (0) |
|
deyabad Transactions (0) | Je suis passé voir mon assembleur préféré, et j'ai eu la copine au téléphone rapidement, on faira un point demain avec elle. D'ici là, voici les nouvelles
|
thmailla Transactions (0) | faut voir MP
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
|
deyabad Transactions (0) | Personnellement, le fait que ça soit un mini pc c'est plus un defaut qu'un avantage (nbre ports pci faible, évolubilité réduite...).
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | 200 ? c'est bofbof.. niveau hd je dois pouvoir foutre un 15go, je crois pas avoir plus.. et niveau graveur, c'est con j'ai deux graveurs scsi dont je ne me sers plus vraiment mais en ide je n'ai qu'un combo lecteur dvd/graveur cd ricoh mais bon |
deyabad Transactions (0) | Ben oui, je comprends que tu soit vert de le vendre à 200?, mais c'est ce que ça vaut ; faut dire que le neuf n'est vraiment pas cher en ce moment... Je suis désolé, mais je conseillerais pas à la copine de le prendre à plus cher que ça.
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | le combo je le vend pas separement, je m'en sert plus trop depuis que j'ai acheté un graveur dvd, même si le ricoh est plus rapide pour graver les cds et cdrws.. et puis bon à côté j'ai un plextor 8x et un teac 4x en scsi... |
deyabad Transactions (0) | Ecoute, je ne sais pas trop si la copine sera partante pour ta config de toute façon, et elle n'est pas prete à mettre cher dans un combo (sympa mais pas indispensable).
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | 250 ? avec le 15go, 300 avec 15go et combo. L'interêt du combo est evident car même si elle ne veut pas regarder des films sur le pc, il y a aujourd'hui et de plus en plus des programmes qui sortent sur dvd (encarta..etc)
|
deyabad Transactions (0) | Ok, je vois tout ça demain avec elle, et je te tiens au courant.
|
deyabad Transactions (0) | Jeremiah -> je suis désolé, mais la copine a décidé de reporter son achat à dans 15 jours (environ), donc on verra à ce moment là si jamais tu as encore ton matos ; sinon tant pis pour elle.
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ça presse pas de mon côté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Graveur..- Topic Clos | ACHETE duron 1ghz mini et problm chipset via et adsl help merci |
Vend CONFIG HP + ecran sony E400 19" | [ACH] un scanner SCSI avec carte SCSI (pci) sur Paris ... |
[ACH] proc amd, CM, HDD, CG, DVD, ram, ventillo... | [ACH]Lecteur MP3 |
[ACH] config moyenne @ Paris | ACH CG pci 16 ou 32 Mo |
ACH hub USB | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config complète 400MHz mini sur Toulouse |