|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Composants PC Gamer et matériel divers |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | ATTENTION !! JE MET LA VENTE DE MON PC EN PAUSE CAR EN VU DES PRIX DES MINI-BOITIER AINSI QUE DES CARTES MERES MICRO-ATIX, JE GARDERAIS LES BARRETTES MEMOIRE, L'ALIMENTATION, LE PROCESSEUR, LA CARTE GRAPHIQUE, LE GRAVEUR DVD, LE CLAVIER, LA SOURIS, AINSI QUE LA CARTE WI-FI !
Message édité par Gilgarcher le 05-08-2008 à 10:00:44 |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 14:04:25 |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | up ! |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Le pc est pas mal, mais j'ai bien peur qu'il soit plus cher que le neuf.
--------------- Topic vente: |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | Merci !
|
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | up petit topic |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | Le PC est désormais en vente en pièces détachées ! |
aTx73 Transactions (18) | FDPin ou FDPout? |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | Fdpout car je ne connais pas le poids de chaque composants du fait que je me sert encore du pc en ce moment |
aTx73 Transactions (18) | normalement moins de 2 kg mais les colis feront entre 5 et 10 € si tu prend un colissimo mais même sans ça te coutera dans ces eaux là
|
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | Ok
Message édité par Gilgarcher le 27-07-2008 à 16:20:04 |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 16:19:55 |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | up |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | remonte petit topic |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | petit up matinal |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Y a moyen d'avoir les références exactes des DD Samsung ? (S 250 ? P 120 ? T166 ?)
Message édité par toonix le 28-07-2008 à 14:12:15 --------------- Feed - Achat/Vente |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | Voila les ref du DD ( pris sur LDLC, là où je l'ai acheté )
Message édité par Gilgarcher le 28-07-2008 à 14:28:17 |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | Dsl j'avais oublier de modifier le message ^^
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | A.R.F --------------- Feed - Achat/Vente |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | Ok
|
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | up pour du bon matos !
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | Merci |
aTx73 Transactions (18) |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | Merci |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Par contre tu devrais modifier ton premier post pour indiquer le nouveau tarif fdpout des dd --------------- Feed - Achat/Vente |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | J'avais oublier, merci de me l'avoir fait remarqué |
Themis77 Transactions (0) | Salut
|
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | Driver 2 , Versailles , Raimbow Six , Colin McRae Rally , Croc - Legend of the Gobbos , Formula1 98 , Cool Borrders 2 , Mickey's Wild Adventure , World League Basket Ball , Yannick Noah 2000 , Theme Hospital , Sled Storm , No Fear Downhill Mountain Biking , Worms World Party , V-Rally 97 Championship Edition , Lego Racers , Tekken 3 et Moto Racer World Tour
Message édité par Gilgarcher le 28-07-2008 à 18:00:05 |
Themis77 Transactions (0) | Pas de souci, vends au plus simple pour toi |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | up du matin Message édité par Gilgarcher le 29-07-2008 à 09:26:19 |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | up du matin, et baisse du prix de la CM |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | ch'ti up ! |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | up ! |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) |
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | ATTENTION !! JE MET LA VENTE DE MON PC EN PAUSE CAR EN VU DES PRIX DES MINI-BOITIER AINSI QUE DES CARTES MERES MICRO-ATIX, JE GARDERAIS LES BARRETTES MEMOIRE, L'ALIMENTATION, LE PROCESSEUR, LA CARTE GRAPHIQUE, LE GRAVEUR DVD, LE CLAVIER, LA SOURIS, AINSI QUE LA CARTE WI-FI !
|
Gilgarcher Vive Fate Stay Night !Transactions (0) | up
|
cyrildu07 Transactions (1) | la vente de ton DD marche toujours ? |
Publicité | Posté le |