|
Auteur | Sujet : [Vendu] Config complète Core2Duo 6600 2.4GHz + moniteur 19" + bonus |
---|
jpok Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- >>>Feedback<<< |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 09:48:32 |
Nanjiro Transactions (0) | dommage que la cg soit en dessous du reste : o
|
jpok Transactions (2) | Nnjiro : Pour la CG, lorsque j'ai upgradé ma config pour un gros C2Duo E6600 (besoin de puissance pour de la photographie panoramique), j'ai conservé ma nVidia FX 5900XT AGP... mais il est tout à fait possible d'y mettre une CG PCI-Express récente grâce au port dédié qui figure sur la CM.
Message édité par jpok le 22-11-2008 à 18:07:56 --------------- >>>Feedback<<< |
jpok Transactions (2) |
jpok Transactions (2) |
jpok Transactions (2) |
jpok Transactions (2) |
jpok Transactions (2) |
jpok Transactions (2) |
jpok Transactions (2) |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 19:25:06 |
jpok Transactions (2) |
ptitou63 Transactions (0) | Un ptit UP pour une config syma qui m'a fait hésiter 5 bonnes minutes mais un peu au dessus de mes moyens. |
jpok Transactions (2) | un grand merci pour le up !
--------------- >>>Feedback<<< |
cpilou2 Transactions (5) | salut 60€ in pour le moniteur --------------- mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8574_1.htm |
jpok Transactions (2) | Salut, pour moi c'est OK mais il faut que je vérifie la dimension de la boîte. Je te dirai ça ce soir (la Poste n'acceptant pas les dimensions hors normes...). --------------- >>>Feedback<<< |
cpilou2 Transactions (5) |
jpok Transactions (2) |
manuee95 Transactions (2) | tu et dou dans le val d'oise?
Message édité par manuee95 le 24-11-2008 à 13:56:30 |
jpok Transactions (2) | Je veux bien faire affaire avec toi mais comme cpilou2 a fait une proposition avant, il faudrait qu'il me dise s'il veut bien se désister pour me faciliter la vente de ce moniteur... Je préfère attendre sa réponse.
Message édité par jpok le 24-11-2008 à 14:57:04 --------------- >>>Feedback<<< |
manuee95 Transactions (2) | si tu peut faire affaire avec moi tu me dit et moi je vien chercher ton moniteur chez toi dans la fouler (jsuis a 20 mnt en voiture) posible de vendre le pc sans la carte graphique et la ram? petit ristourne possibe si preneur du lot(pc sans GPU et RAM) plus moniteur ? Message édité par manuee95 le 24-11-2008 à 15:10:09 |
jpok Transactions (2) | cpilou2 vient de répondre : il est OK pour se désister (grand merci à lui !!!).
jpok Transactions (2) |
jpok Transactions (2) |
Message édité par jpok le 24-11-2008 à 18:39:32 --------------- >>>Feedback<<< |
beretta93 Transactions (55) |
jpok Transactions (2) |
beretta93 Transactions (55) |
jpok Transactions (2) | eh oui... j'ai fait une erreur. Je voulais dire post.
beretta93 Transactions (55) | Justement, je ne veux pas qu'on croie que je court-circuite le fonctionnement du forum, parce que ce n'est pas mon genre. Message édité par beretta93 le 24-11-2008 à 18:15:04 --------------- >>>FEED<<< |
jpok Transactions (2) |
jpok Transactions (2) | Je vais privilégier les personnes qui ont un feed ou un certains nombre de messages dans le forum (ou qui accepte en MP d'échanger les n° de tel).
jpok Transactions (2) |
manuee95 Transactions (2) | cet qoi cette blague ??
|
jpok Transactions (2) | Non, c'est à Cpilou2 dorénavant dès qu'il m'aura répondu. (et tu sais très bien pourquoi). Message édité par jpok le 24-11-2008 à 19:50:34 --------------- >>>Feedback<<< |
jpok Transactions (2) |
jpok Transactions (2) |
jpok Transactions (2) |
Neo624 Transactions (0) | salut je suis intéressé par la tour (mais pas par la carte graphique)
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2157_1.htm |
jpok Transactions (2) | Comme dans l'annonce : je ne vends pas en pièces détachées.
Neo624 Transactions (0) | mmmh c'est pas dans mon budget
Message édité par Neo624 le 24-11-2008 à 22:23:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2157_1.htm |
jpok Transactions (2) | Je te remercie. Je viens de conclure avec une personne ayant vu l'annonce sur un autre site. Je croise les doigts pour demain soir.
jpok Transactions (2) | A cpilou2 : j'ai récupéré hier soir l'emballage de l'écran. Le poids total dépasse 10 kg, ce qui fait l'envoi à 16,60 eur. Ta proposition à 60in ramène l'écran à 43,40 eur pour moi, ce qui est trop bas puisque j'en veux 50eur.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] a fermer | [VENDU] Ecran Samsung 19" modèle 931BW |
[VENDU] ultraportable Acer Aspire 2920 | [ACH] Config Mobo + C2D ou Quad + Ram |
[VDS] 7800GTX/ DD [ACH] Carte son [ECH] Casque | [VENDU] |
[VENDU] | [Vendu] Ecran LCD 15 pouces à prix sympa en MP sur paris et RP |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Config complète Core2Duo 6600 2.4GHz + moniteur 19" + bonus |