|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC Complet à base de PIV et Rdram...! (photos incluses)> VENDU ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | ===> PC COMPLET (majorité des élements encore ss garantie) Message édité par gmo le 23-10-2002 à 14:25:03 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 20:54:11 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | si tu veux vendre içi, vend en pièces détaché, un pc complet n'a que peu de chance d'etre vendu |
elvis93 Transactions (0) |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Tu as raison je connais la musique mais dans mon cas je déroge au principe car pas le temps de négocier pieces par pieces , ni envie de m'embêter a envoyer X paquets par La Poste ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
debeman Transactions (0) | |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | c po un principe, c un faite! la plupart des utilisateur içi ont leur config qu'ils cherche juste à faire un peu évoluer ou cherche juste qq pièces pour terminer une autre config |
debeman Transactions (0) |
|
Message édité par gmo le 17-10-2002 à 20:59:53 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 21:00:36 |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Personne ?
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Dernier UP pour la route !
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | merci pour le up debeman ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | "pas chere missié pas chere !!!! Message édité par gmo le 18-10-2002 à 16:53:17 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | BOn j'insiste pas .... !
debeman Transactions (0) | par contre j'aime bien ta tour tu me la vends? |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je vends l'ensemble désolé collègue ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | FIn de l'offre à minuit !
mobile Transactions (52) | salut, toujours en vente?
|
|
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
debeman Transactions (0) | alors tu veux pas faire un echange avec ma tour??, |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | intéressé à 900?. --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
|
Message édité par gmo le 20-10-2002 à 13:38:20 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Eh bien ma foi je vais en rester là car c'est un bide, c'était un risque de ne pas vendre en pièces détachées mais vu le nombre de pièces que cela représente je ne voulais pas me lancer !
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | désolé, pour l'instant, je suis aussi sur un Shuttle --------------- A suivre... |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Un petit up de fin de journée !
Message édité par gmo le 21-10-2002 à 17:01:59 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
fizyo Transactions (0) | interresse par uc seul sur angers combien tu en propose c pour un pote qui veut juste changer UC |
julius Transactions (0) | si tu te décide d vendre en piéces détachées, je prend le lecteur dvd |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | dommage que ce soit des ibm les hdd... |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | fizyo je t'ai MP !
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Imprimante Epson Stylus Photo 700 | VDS moniteur SONY 17 pouces FD Trinitron CPD-A230 |
[VDS] P4 1.8A box @2.4 | VDS Carte Gainward Gforce 4 TI4600 vidéo in/out + DV (firewire) |
Exceptionnel: VDS carte RAID haut de gamme Adaptec 4 x SCSI Ultra160 | [VDS] Jeux : Europe Racing |
VDS Gforce4 TI4600 2 DVI + Video in/out + 3 firewires (DV) | [VDS] Modem numéris PCI |
[vds] xp1900+ avec alpha pal 8045 => vendu | [AVIS] que me conseillez vous com mobo et proc pr le PIV |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Complet à base de PIV et Rdram...! (photos incluses)> VENDU ! |