|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC complet (i5 2500K, MSI N560GTX-Ti, SSD Intel etc.) |
MrPotatoe Transactions (2) | Bonjour à tous, Message édité par MrPotatoe le 02-12-2013 à 09:54:41 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2013 à 22:38:00 ![]() ![]() |
Couronne Transactions (19) | Salut, je suis preneur à ton prix Message édité par Couronne le 01-12-2013 à 22:44:43 |
jhericool Transactions (187) | Salut, je serais preneur à ton prix pour le core i5 2500K, l'écran T220 par la poste |
yuriboyka Transactions (1) | bonjour,
Message édité par yuriboyka le 01-12-2013 à 22:46:06 |
Couronne Transactions (19) | Les gens, je suis preneur du lot complet et je suis premiers oh oh lol Si je peux avoir plus de détaille sur le lot 11/12/13 Édit : selon les lot 11/12/13 je peux te les laisser mais je prend au même prix a voir pour moins alourdir les frais de port qui seront a ma charge Message édité par Couronne le 01-12-2013 à 22:53:16 |
ratoto67 Transactions (84) | Up pour un super vendeur ! --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
ho1 Transactions (40) | Up pour le poto
|
MrPotatoe Transactions (2) | Bonsoir, Je préférerai éviter un envoi compte tenu de la taille, du poids et de la difficulté à emballer le tout. Attendons de voir si quelqu'un est preneur du lot complet en région parisienne ! MrPotatoe PS : j'ai ajouté des précisions pour les items 11/12/13 ! Message édité par MrPotatoe le 01-12-2013 à 23:00:16 --------------- |
bilbao38 Transactions (0) | Bonsoir, Si pour une raison ou pour une autre couronne se désiste j'informe que je suis intéressé pour le lot en MP en région parisienne pour le prix. Message édité par bilbao38 le 01-12-2013 à 23:39:04 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | hello,
--------------- FEED |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2013 à 23:00:28 ![]() ![]() |
Couronne Transactions (19) | Je te laisse les enceintes, ainsi que la cam, et le DD 250go. Je prend entièrement les frais de ports a ma charge. Tant que tu as au moins le carton du boital. edit : quoi que le dd et la cam sa pèse rien lol Et si tu réfléchis bien, c'est limite plus simple que le mp, car dans tous les cas en mp tu devras faire l'emballage aussi, te déplacer, et faire les test Tu as bien encore les boites et tous se qui vont avec ? Message édité par Couronne le 01-12-2013 à 23:45:40 |
MrPotatoe Transactions (2) | Bonjour, --------------- |
MrPotatoe Transactions (2) | Hello, |
Couronne Transactions (19) | ROLF >.<
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Yo ! Preneur de l'alim si possible --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
yuriboyka Transactions (1) | preneur de la CG msi et des DDR3 si possible , je viens les chercher chez toi ^^ |
MrPotatoe Transactions (2) | Je suis à dans le sud du 94. --------------- |
bibi773 Transactions (28) | Preneur des ram et de l'alimentation Chui du 77.
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | OK dommage car j'étais preneur en MP mais ça va faire trop loin --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
yuriboyka Transactions (1) | je peut venir jusqu'a chez toi dans la 94 si tu c'est possible que tu me vende que la CG et les DDR3 Message édité par yuriboyka le 02-12-2013 à 21:36:11 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je te prend aussi l'écran en MP tiens d'ailleurs --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MrPotatoe Transactions (2) | Hello, --------------- |
yuriboyka Transactions (1) | d'accord dans ce cas je suis preneur si tu vient a changer d'avis pour la MSI et les DDR3 ^^ |
Couronne Transactions (19) | Hey les gens encore une fois, c'est moi le premiers pour l'envoie xD |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bah moi je suis prêt à me déplacer, ça ne me pose pas de problème hein --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ratoto67 Transactions (84) |
MrPotatoe Transactions (2) | Grand <3 --------------- |
Crash95460 Transactions (1) | Need CG + PROC =) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Vraiment pas possible de séparer le lot si on se déplace alors ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MrPotatoe Transactions (2) | Par pour le moment non :-) --------------- |
Dermofenac Transactions (12) | Je suis preneur de la RAM à 30€ in si tu acceptes |
Demetan1 Transactions (84) | C'est con que je ne sois pas de paris |
kid_duck Transactions (6) | pas mal le lot |
nokopt94 Transactions (67) | T'es ou dans le 94? Vivement intéressé. |
MrPotatoe Transactions (2) | Dans le sud, à Ablon-sur-Seine.
|
nokopt94 Transactions (67) | Tu bosses vers ou ? (is c'est pas indiscret, c'est pour voir pour le MP) |
MrPotatoe Transactions (2) | Paris mais je préfère éviter le transport en métro/RER pour le moment, et je privilégie un enlèvement à mon domicile. --------------- |
nokopt94 Transactions (67) | C'est quoi ton dernier prix sans ca |
MrPotatoe Transactions (2) | C'est le même prix (400€), la webcam et le casque étant offert. --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |