Bonjour à tous.
Tout d'abord je tiens à me présenter, car je ne peux plus me connecter sous mon ancien pseudo ( king66 ) car mon mail en @tiscali.fr n'est plus valide, et j'ai pommé mon mot de passe comme un couillon ( à cause de mon nouveau PC ^^ )
Donc en fait je suis king66 http://forum.hardware.fr/hfr/profil-207916.htm
Mes feedbacks sont en béton armé, mon sérieux également.
Je vends donc un PC complet capable de satisfaire bon nombre de joueurs Je le vends car je me suis offert un véritable monstre de puissance, j'ai craqué mon slip
Il n'est plus sous garantie, sauf l'alimentation qui n'a qu'un an ( garanti 5 ans ), la souris qui est quasi neuve et le clavier neuf Pour la RAM je pense qu'elle est également encore garantie, à vérifier.
Mon PC a environ 3 ans ( sauf les pieces pré-citées donc )
Il fait tourner 95 % des jeux dans la résolution native de l'écran, et à un excellent frame rate ( quasiment 60 fps ).
Tout est en très bon état de fonctionnement, formaté, mis à jour et testable chez moi
Voici ma configuration
- Ecran Acer 22 pouces AL2216W
- boîtier Gygabite 3D Aurora
- Carte mère ASUS PB-E Plus
- Core2duo E6600 @ 2.4 ghz ( tient parfaitement 3 ghz )
- ventirad Zalman CNPS9500 LED
- BFG 8800 GT 512 Mo
- 2 Go DDR2 800 Corsair XMS 2
- Disque dur 250 go 7200 tours/minute
- alim corsair VX 550 W ( garanti encore 4 ans )
- moniteur Acer Al2216W 22 pouces
- Souris M505 quasi neuve, sous garantie, acheté y a meme pas 2 mois, servie 2 heures
- Clavier neuf, jamais servi ( acheté exprès histoire de fournir un clavier, car je garde mon G15 Il s'agit du Bluestork - BS-KB-MEDIAFIRST/F - Clavier multimédia ECO - USB - Noir http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product
- Graveur DVD
- Tapis de souris gamer noir, neuf.
- Windows vista premium edition original
Je possède toutes les boîtes, toutes les factures
J'en demande 390 €. J'étudie toute proposition sérieuse, je ne recherche rien de particulier à l'échange ( je suis très bien équipé ).
Je peux assurer une livraison dans un rayon de 50 km autour de Perpignan, voire d'avantage Pas d'expédition via laposte, bien évidemment
Possibilité de venir voir la bestiole chez moi, sans probleme et avec un verre en prime
Je suis à votre disposition pour toute information
Quelques photos ( cliquez pour agrandir )
Je vous remercie
Message édité par supermerguez le 01-08-2011 à 21:04:08
---------------
Feedback