Bonjour à vous.
Mon premier post sur ce forum, j'espère qu'il sera complet et respectera bien les règles de coutume
Je vends ma tour entière, en espérant trouver acheteur et ne pas avoir à la désosser et vendre toutes les pièces à part.... Alors avis à tous ceux qui veulent un PC prêt à l'emploi et performant. (Sans OS)
Voici ce qu'il cache :
-Boitier AeroCool type mini-tour (L = 26,5cm ; H = 32,8cm ; P = 35,2cm)
-Alimentation Be quiet 730W
-Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
Ce dernier est installé avec une système de refroidissement Cooler Master. Le ventilo a une patte d'accroche cassée mais il tient encore très bien !
-Carte graphique MSI GTX 980 GAMING 4Go
GPU : 1190MHz / Boost 1290MHz
-Carte mère MSI-Z97M (format micro ATX)
Compatible SLI / Crossfire (2 fois 8x)
-Mémoire vive G.Skill Ares Red Series 16 Go DDR3 1600MHz
-Stockage : 1 SSD Samsung SSD 840 EVO 250 Go
1 WD Black Desktop 500 Go SATA 6Gb/s 64 Mo
-Lecteur Blu-ray / Graveur DVD ASUS
-1 Contrôleur de ventilation pour gérer l'afflux d'air.
Tous les composants ont été achetés sur Amazon.fr ou LDLC.com, j'ai toutes les factures à l'appui. Carte Graphique de seconde main sur Rue du Commerce avec sa facture également.
La carte graphique est garantie constructeur jusque Aout 2017. C'est une semi-passive, les ventilateurs ne tournent que lorsqu'elle est sollicitée, donc peu de poussière.
Avec cette configuration j'ai pu jouer sans souci dans la résolution native de mon ancien écran 2560 x 1440 60 IPS aux derniers jeux (The Division, Rise of the Tomb Raider...)
Je prends soin de mes composants informatiques, tout est en très bon état, pas ou peu de poussière grâce aux filtres du boitier que j'ai rajouté.
Je vends le tout pour 800 euros FDPout
Remise en main propre privilégiée, Paris/RP.
Je dispose des emballages des composants suivant : processeur, carte mère, carte graphique, alimentation et boitier PC (avec son polystyrène).
Maintenant je croise les doigts
Message édité par madminou le 04-08-2016 à 18:25:10