Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[COMMANDE GROUPEE Netgear] Matériel WIRELESS [CLOTUREE]

n°1399165
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (18)
Posté le 02-09-2002 à 22:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laurent_g a écrit a écrit :

Ah au fait _lapin_ m'a contacté en mp comme quoi il avait pas le net et qu'il postait en coup de vent, je l'ai rappelé sur son portable, on s'est mis d'accord il confirme sa commande :)




yaissse :sol:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 22:27:01  profilanswer
 

n°1399997
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 03:39:37  profilanswer
 

AUCUNE NOUVELLE DE
 
scott
 
[MoRpHeUs81]  
 
et
 
argh75


Message édité par Laurent_g le 03-09-2002 à 03:39:57
n°1400142
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (18)
Posté le 03-09-2002 à 08:54:14  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

AUCUNE NOUVELLE DE
 
scott
 
[MoRpHeUs81]  
 
et
 
argh75





 :(

n°1400537
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (18)
Posté le 03-09-2002 à 10:57:53  profilanswer
 

:)

n°1400743
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 11:33:00  profilanswer
 

:hello:

n°1402444
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (18)
Posté le 03-09-2002 à 18:06:55  profilanswer
 

Désolé pour tout ceux qui ne ce sont pas présentés à temps pour le mato wireless  :hello:

n°1402586
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 18:27:42  profilanswer
 

:hello:

n°1402839
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 19:22:17  profilanswer
 

:bounce:

n°1403344
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Transactions (5)
Posté le 03-09-2002 à 21:33:02  profilanswer
 

de retour de vacances, résulstat mon banquier fais la geulle alors dsl je ne peux pas investir pour le moment.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°1403348
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 21:33:41  profilanswer
 

Toxin67 a écrit a écrit :

de retour de vacances, résulstat mon banquier fais la geulle alors dsl je ne peux pas investir pour le moment.




 
ok :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 21:33:41  profilanswer
 

n°1404139
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 01:48:38  profilanswer
 

La date de clôture est fixé au samedi 09 septembre 2002 à 21h00.
 
(Après cette date plus aucune modification dans la commande ne sera acceptée)
 
Des mails de demande de confirmation définitive ont été envoyés à l'ensemble des participants inscrits
(si vous n'avez pas reçu, contactez moi au plus vite PAR MESSAGE PRIVE)

 
Dès réception des mails de confirmation définitive, les coordonnées pour le règlement seront transmises par retour de mail.
 
Merci à tous.
Laurent

n°1404325
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 09:08:56  profilanswer
 

:hello:

n°1404653
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 10:58:40  profilanswer
 

:bounce:

n°1408790
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (18)
Posté le 05-09-2002 à 14:20:37  profilanswer
 

:eek2:

n°1409182
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 17:10:54  profilanswer
 

:eek2:

n°1413094
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (18)
Posté le 06-09-2002 à 19:18:56  profilanswer
 

J'ai confirmé ma commande :sol:

n°1414931
nikolai

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 13:33:10  profilanswer
 
n°1414995
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 14:00:49  profilanswer
 

banditmagnia a écrit a écrit :

J'ai confirmé ma commande :sol:  




 
Je t'ai eu au tél  :D

n°1415063
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (18)
Posté le 07-09-2002 à 14:21:28  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
Je t'ai eu au tél  :D  




heureusement  [:gui42]

n°1415151
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 15:12:50  profilanswer
 

[:virginie]

n°1416131
nikolai

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 21:30:41  profilanswer
 
n°1416501
LaDGCCRF

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 23:30:32  profilanswer
 

lio09 a écrit a écrit :

Une petite precision stp: tu dis que des fournisseurs se sont plains a cause du prix interessant de la cg, mais je ne vois pas de prix... T'as aucune idee?




 
Les fournisseurs n'ont pas réagi à cause du prix
meilleur prix 279TTC votre prix 253TTC le modem est vendu 190
 
Ce que reproche les fournisseurs c'est un acte concurrentiel déloyal. En effet un commerçant en France est soumis à des règles strictes et doit acquitter diverses taxes.
 
Qu'un particulier avec la complicité d'un grossiste N.(qui dès lors ne respecte pas ses engagements) commette des actes de commerce sans en assumer les charges ceci est inacceptable.
 
Verrez vous une copie de la facture payee par laurent, car vous êtes vous aussi victimes. Vous croyez avoir fait une bonne affaire alors certains s'enrichissent sur votre dos.
 
Quand un commerçant fait une transaction tout apparait dans sa comptabilité quand un particulier fait ce genre de transaction je ne crois pas que le fisc en soit avisé.
 
Croyez moi ce n'est pas le prix le problème vous verrez que dans un mois ou deux il sera sous les 250.
 
Mais c'est du bon matériel quand même, merci de votre confiance. j'espère que la lenteur de l'administration vous permettra de l'avoir, sincèrement, car vous n'y êtes pour rien.
 
 :bounce:  
 
La marge sur le wireless est encore plus forte bravo laurent.

n°1417087
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 03:08:05  profilanswer
 

Je constate encore qu'une fois de plus (je commence à avoir l'habitude) qqn décide de venir s'exprimer juste comme par hasard le soir dans l'anonymat relatif de la "DGCCRF" qui rend de fait le post quelque peu amusant (j'aurais en effet plus analysé le commentaire d'un forumeur qui aurait donné son avis en tant que participant 'actif' au forum et non en tant que simple touriste qui s'inscrit uniquement dans le but de venir taper une sympathique provoc (Date d'arrivée sur le forum : le 07-09-2002 - Nombre de messages postés : 2).
 
Je devrais comme je me le dis souvent m'empecher de répondre aux provocateurs et à certains de leurs écrits. Pour en conclure là, car je n'ai pas du temps à perdre avec ces conneries, le modem est loin de m'être vendu 190? puisque le prix est supérieur à 200? HT et bien entendu comme la DGCCRF le sait, un particulier ne vas pas se permettre de retirer le plaisir de payer la TVA collectée par son bien-aimé Etat.
 
En ce qui concerne les fournisseurs, après tout je ne sais pas qui parle au nom de qui, aucun ne m'a contacté alors qu'ils avaient tout gré de le faire, plus honnetement j'en ai un peu rien à taper de toute façon parce que de mon coté, je ne "suis" pas pour provoquer, le site a donc été retiré. Vous parlez de complice, et autre magouillage, d'une part ayant lu les conditions générales de vente de l'entreprise qui vend ces articles et d'autre part ne l'ayant pas obligé à le faire, je ne vois pas en quoi cela vous concerne. Que je sache c'est une vente ponctuelle (à priori je ne serais d'ailleurs bientot plus sur le net vu le travail qui va reprendre), je n'ai pas l'intention d'ouvrir un stock de magasin informatique divers.  
 
Sur les affaires que font les participants, je pense qu'ils sont assez grands pour voir eux mêmes dans quelle mesure ils font une économie (certains me disent économiser plus de 100? etc) et personne n'est obligé d'y participer, alors de là à les qualifier de victimes :sarcastic:   Moi dans une commande groupée le principal c'est bien entendu que les participants profitent d'un meilleur prix que celui auquel ils l'auraient acheté (ce qui est je pense largement le cas) et ce, avec une organisation sérieuse, claire et un contact direct (bien entendu si je le fais c'est quand je commande aussi du matos pour moi). Après je considère que tout travail mérite salaire. Dans la mesure ou la personne s'"investit" sérieusement dans ce travail, elle y passe du temps, et cela nécessite quelques moyens (appels divers et souvent longs au téléphones, envois de faxs, déplacements et fournitures d'emballages etc etc), pour moi il est normal qu'elle puisse si elle le souhaite prendre une rétribution face aux frais et travail occasionné. Dans la mesure où d'une part le prix est inférieur et le sérieux assuré, je ne vois vraiment pas en quoi cela pose problème et ma position a tjs été claire à ce sujet depuis que je suis ici. Vous me comparez ça aux revendeurs mais leurs taches et eux aussi de passer des commandes, réceptionner des paiements, faire des colis, réceptionner des appels, de répondre aux clients finaux, ce que je fais d'une certaine manière. En ce qui concerne ma comtabibilité, il faudra m'expliquer en quoi un particulier n'a pas le droit de vendre à d'autres particuliers du matériel neuf acheté légalement avec TVA (on ne parle donc pas tombé du camion & cie) ; je n'ai pas besoin de vous pour savoir remplir ma déclaration de revenus et surtout vous ne me connaissez pas pour connaitre mon éventuelle imposition et les conditions qui y sont liées.
 
En ce qui concerne le prix qui selon vous va baisser, c'est pour moi l'archétype du commentaire idiot : d'une part je ne peux m'avancer sur une baisse, d'autre part le matériel informatique a tendance à baisser suivant le temps. Mais le pb n'est pas là on fais une commande de personnes qui veulent commander à un instant T, chacun est en droit de décider s'il veut le matos maintenant ou dans trois mois. Surtout que la réduction est effectuée par rapport au prix en cours : si dans trois mois le prix baisse, en commande groupée le prix aurait certainement baisser aussi... Quand on achète du matériel il faut savoir se décider, sinon si on attend que ça baisse tout le temps, on n'achète jamais. "Le Pentium 2.4 Ghz sera à tous les coups moins cher dans trois mois, pourquoi n'attendrai-je pas ? Parce que j'en ai besoin/envie, je veux acheter ce matériel maintenant."
 
De plus, ce que vous ne semblez pas vous rendre compte, c'est en quelque sorte l'"aventure humaine" qui se constitue dans la foulée lors d'une commande groupée. On pose des questions qui seront mieux traitées que dans la plupart des revendeurs, on discute et rencontre des gens, il y a là un échange qui fait, je pense, que certaines personnes, en plus des raisons pécunières, souhaitent participer à une commande groupée.
 
Quant à votre dernière phrase "Mais c'est du bon matériel quand même, merci de votre confiance. j'espère que la lenteur de l'administration vous permettra de l'avoir, sincèrement, car vous n'y êtes pour rien", cela donne encore plus de crédit à votre discours précédent vu le creshendo que vous donnez dans l'incompréhension. Je vois pas au nom de qui vous remerciez la confiance que l'on ne vous a pas apporté, je ne vois pas ce que l'administration vient faire la dedans... Enfin.
 
En définitive, une fois de plus, dicté par ma conscience, je vous ai répondu comme à qqs autres provocateurs, de plus ou moins bonne foi (pbs avec joeleboss et topic sur jackypc, menaces par message privé et insultes par mail etc), mais je n'ai définitivement plus de temps à perdre avec toutes vos conneries.  
 
Désormais ce sera l'ignorance, "le plus profond des mépris".
 
Bref, vous ne participez pas à cette cg, vous débarquez en touriste sans meme vous présenter ou me contacter au préalable, je ne vois pas en quoi cela doit vous concerner (jalousie, pure provocation?) et à ce titre pourquoi je devrais y porter attention, ce que je ne ferais donc plus.  
 
Sur ce,
Cordialement,
Laurent

n°1417089
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 03:08:25  profilanswer
 

[:icon2] La commande est donc à présent clotûrée.
 
Je n'accepte donc à priori plus d'inscriptions sur le topic, bien entendu je ne laisserai pas en plan les personnes qui m'ont déjà contactées (je rappellerai vegeta et qqs détails à voir sur cable blindé avec Ouaffoua).
 
Je ne serais pas là dès la fin de la journée (en principe) et ne passerai que poncutellement la semaine prochaine (reprise du taf + pas encore de ligne téléphonique activée suite déménagement), je rappelle que les paiements doivent être reçus avant samedi prochain, date à laquelle je ferais le point intégral pour passer commande au plus vite.
 
En cas de besoin, vous pouvez néanmoins me contacter au numéro de téléphone que j'ai communiqué aux paricipants (laissez un message avec n°auquel vous joindre si indiso je vous rappellerai).
 
Bon dimanche
A+,

n°1417090
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 03:09:09  profilanswer
 

Je vous invite à suivre le topic de la commande groupée du DG814 ou les infos seront plus centralisées maintenant que la cg est cloturée. Merci.

n°1417218
LaDGCCRF

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 10:14:05  profilanswer
 

Code :
  1. En ce qui concerne ma comtabibilité, il faudra m'expliquer en quoi un particulier n'a pas le droit de vendre à d'autres particuliers du matériel neuf acheté légalement avec TVA (on ne parle donc pas tombé du camion & cie) ; je n'ai pas besoin de vous pour savoir remplir ma déclaration de revenus et surtout vous ne me connaissez pas pour connaitre mon éventuelle imposition et les conditions qui y sont liées.

 
 
QU'EST CE QUE LE TRAVAIL ILLEGAL ?
 
Le travail illégal plus connu sous le nom de travail au noir ou travail clandestin, est une activité « lucrative » exercée en marge des obligations sociales et fiscales.  
 
Le travail illégal est la dissimulation de tout ou partie d?une activité de production, de transformation, de réparation ou de prestation de service ou l?accomplissement d?actes de commerce en se soustrayant intentionnellement à ses obligations légales.
 
Il y a donc travail illégal  
 
  par dissimulation ou non-déclaration au registre du commerce ou au répertoire des métiers ;
 
  par dissimulation de salariés ou minoration des horaires de travail par les entreprises qui les emploient.
 
 
Quels sont les effets du travail illégal ?
 
Le travail illégal participe à l?accroissement du chômage et affecte le financement de la protection sociale.
 
Lutter contre le travail illégal est plus que jamais une PRIORITE.
 
Le travail illégal
 
cause un préjudice aux salariés qui sont exclus du bénéfice de la législation du travail et de toute protection sociale, notamment en matière d?accidents du travail ;  
 
pénalise les entreprises respectueuses de la loi qui subissent la concurrence déloyale de celles qui se soustraient aux impôts et aux cotisations sociales ;
 
prive les organismes de protection sociale et les services fiscaux des sommes qui sont dues par tout employeur.
 
 
Dispositif de lutte contre le travail illégal  
 
Plusieurs mesures facilitent la lutte contre le travail illégal :  
 
 
 
Dont le dépot de plainte c'est pour cela que je parle de lenteur de l'administration, je m'attendais à ce que ce forum soit déjà fermé.
 
Ceci dit je vous laisse avec vos certitudes Monsieur, il est déjà plus correcte d'avoir admis faire un bénéfice d'environ 30% sur le matériel. Même si dans votre cas cela confirme les actes de commerce, vous auriez comme une association pour ses membres vendu à prix coûtant le risque était négligeable.  
 
Ce message était simplement pour vous éclairer sur votre interrogation sur la vente de matériel neuf par le particulier, il n'y en aura plus d'autres.
 
Merci
 

n°1417704
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 12:49:10  profilanswer
 

LaDGCCRF >> Vous m'avait fait un copier-collé général sur le "travail illégal", c'est bien, ce qui s'applique en mon sens et beaucoup plus généralement lorsque que qqn paye des employés "au noir" pour faire des travaux, ménage, constructions... Dans mon cas, sur cette vente poncutelle, à priori je passe commande chez un grossiste sans lui obliger à le faire (je n'ai par ailleurs pas vu de "contre-indication" dans ces CGV par ailleurs), en payant le prix TTC, puis en revendant en tant que particulier vers un particulier (pour moi et en premier des amis proches ou connaissances à qui je rends service au passage), je n'emploie pas de personnes pour ce travail, et on pourrait meme considérer sous un certain angle que la rétribution prise n'est qu'un 'dédommagement' face aux frais (appels téléphoniques parfois longs sur portable, envois de faxs, temps passé, aller retours à la Poste etc...) meme si effectivement il y a une part de rétribution, je n'ai jamais dit le contraire. Parler d'une commande groupée, une infime commande dans la masse comme l'accroissement du chomage et surtout la protection sociale : "cause un préjudice aux salariés qui sont exclus du bénéfice de la législation du travail et de toute protection sociale, notamment en matière d?accidents du travail" => cela s'applique lorsque vous employez des salariés, je n'emploie parsonne lol, je pense pas etre assujeti à des accidents de travail ;)
 
Vous parlez de pleinte (vous avez porté pleinte vous ?), de forum fermé, mais alors que dire de tous les autres qui ont des sections spéciales commandes groupées, pourquoi vous focailisez ici ? Il y a des dizaines de commandes groupées semblables à celles-ci sur des forums tels que JackyPC, Nokytech.net et d'autres que je ne connais ou fréquente pas... Comme je l'ai déjà annoncé, je ne serais donc pas sur le net dès cet après-midi jusque le week-end prochain (j'essyerai de passer en coup de vent dans la semaine) donc peut etre pour ce genre de critiques et infos vous pourriez me contacter directement (par télphone, mail etc) pour que j'ai la possibilité de vous répondre s'il y a lieu.  
 
Ce que je n'aime surtout pas c'est sous couvert de votre pseudo "DGCCRF" que vous venez ici en anonyme (revendeur, personne qui a envie de m'emmerder -il y en a tellements-, autres -je ne sais pas-) sans meme prendre la peine de me contacter et de m'en informer.
 
Bref merci pour vos infos mais restons en là je crois, tout le reste deviendrait inutile. Cordialement, Laurent.

n°1417709
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 12:49:40  profilanswer
 

Si on poubait arreter de faire des copier-collés dans les deux topics, ca serait un peu moins ridicule :D

n°1429434
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 18:09:59  profilanswer
 

Snif  [:sisicaivrai] j'ai eu la réponse de netgear et maintenant la CG est cloturé  :fou:

n°1429592
gpiem

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 18:39:29  profilanswer
 

Y'en a qui n'ont vraiemment rien d'autre à faire ....
ladgccrf ne fait pas la différence entre faire du commerce et vendre de particulier à particulier.
Attention à tous ceux qui vendrent sous e-bay, je leur conseille de monter une SARL  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://golgoth.x32.free.fr/
n°1429617
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 18:44:19  profilanswer
 

Non mais "ladgccrf" il a pas l'air de comprendre qu'il est toujours autant pitoyable en postant ici que dans l'autre topic où il a écrit exactement la meme chose :sarcastic:

n°1429637
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (18)
Posté le 11-09-2002 à 18:50:37  profilanswer
 

Chèque envoyé :)  (pour couper court)

n°1429644
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 18:53:28  profilanswer
 

Y a pas moyen de  :cry:

n°1429658
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 18:55:16  profilanswer
 

Homecinematroc a écrit a écrit :

Y a pas moyen de  :cry:  




 
Si tu veux je te vends mon modem usb eci que j'ai acheté y'a une heure chez wanadoo  :ange:  
 (j'ai l'adsl mercredi  :love: )
 :D

n°1429663
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 18:56:38  profilanswer
 

D'ailleurs ca se revends combien un modem usb neuf??? :??: (enfin il aura servi deux semaines :sarcastic: )

n°1430158
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 21:20:29  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

D'ailleurs ca se revends combien un modem usb neuf??? :??: (enfin il aura servi deux semaines :sarcastic: )




 
avec l'offre étudiant... 0? [:olimou]


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1430989
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:34:12  profilanswer
 

Bent tient je rajoute ... Ouinnn
 :cry:  [:sisicaivrai]

n°1433941
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 21:59:41  profilanswer
 

:bounce:

n°1445919
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 16-09-2002 à 14:44:35  profilanswer
 

Prix Surcouf 16/09
 
MR314 -> 249?
MA401 -> 109?
MA101 -> 109?
 
Offre couplée MR314 + MA401 -> 329?
                    MR314 + MA101 -> 329?


Message édité par LeCeD le 16-09-2002 à 14:44:55
n°1446832
afond

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:33:30  profilanswer
 

MR314 + MA401 a299? chez ACMR, frais de port gratuit !!
moins cher qqu'en commande groupé ?

n°1478900
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 22:06:05  profilanswer
 

:bounce:  
 
quoi de neuf ?
 
c'est pour quand ? :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
commande groupee de tapis DC/PS dance platform !! vite viteFoire au materiel ancien
qui a déjà commandé via MandarakeAchat de gros matériel sur internet
commande groupée de laurent_g[COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [CLOTURE LE 07/09]
Recherche site pour acheter des boutons d'arcade et stick, C groupée ? 
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE Netgear] Matériel WIRELESS [CLOTUREE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR