|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0 |
Chronos28 Transactions (0) | Voilà avec l'arrivée des sous catégories le topic est recréé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chronos28 le 23-05-2002 à 17:49:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 17:43:09 |
Chronos28 Transactions (0) | Donc voice la liste des personnes qui étaient interessés suite au premier topic : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chronos28 le 28-05-2002 à 11:04:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
ko_omer Transactions (52) | j'en suis bien sur !!!!!!!!!!!!!!! --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Pitchi_Po Pitchi Poï ;)Transactions (0) | pas moi |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | a ce prix la, j'en prends 1 seul [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10 le 23-05-2002 à 18:36:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Présent !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
impulse Transactions (0) | Hum...
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Moi, je suis toujours partant.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Spiff le Spationaute AntiqueTransactions (0) | Up.
--------------- "Ce sont les problèmes qui nous cherchent" |
Chronos28 Transactions (0) | vi moi aussi j'aimerai que tout le monde reconfirme, mais faut pas oublier que plus on sera plus on divisera les fdp |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 21:14:44 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | |
ko_omer Transactions (52) | il faut faire un récapitulatif global car la on se sait pas vraiment ou ça en est --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Chronos28 Transactions (0) | pour le moment on attends toutes les confirmations de façon à savoir combien on va être, et je vais aussi poster dans la section hardware pour rameuter du monde |
freudon Transactions (30) | chronos28, tres interresse pour 1 boitier |
Chronos28 Transactions (0) | euh non, mais je suis pas sur paris alors si qqun pouvait aller faire un tour à montgallet pour voir si c'est trouvable ce serai sympa |
freudon Transactions (30) | 146 euro chez surcouf et en plus juste firewire, je vois que les prix n'ont pas bougé en 1 an, donc 80 euro c'est plutot raisonnable comme prix, je pense pas trouver moins cher en france et surtout trouver un boitier equivalent.
|
Chronos28 Transactions (0) | vi sur le premier topic y'avais un site allemand mais ça dépassait les 100? de pas mal si mes souvenirs sont bons |
freudon Transactions (30) | je crois que l'on trouvera pas mieux, tu penses passer la commande bientot (je ne suis pas presse) |
Chronos28 Transactions (0) | je ne sais pas du tout quand est-ce que la commande va se faire, rapidement je pense, mais ça va surement être spiff qui va la faire |
paul1205 Transactions (0) | suis aussi interressé par un boitier. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | j'en prends un, sont beau |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
silmalik Transactions (10) | UP!
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Alors, çà n'intéresse plus personne...
|
Chronos28 Transactions (0) | je vaois ça avec spiff, et je fais une mise à jour
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chronos28 le 26-05-2002 à 19:17:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | ok, doki, ca marche. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Chronos28 Transactions (0) | MP envoyé désolé du retard |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
Chronos28 Transactions (0) | up up up up up |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Spiff le Spationaute AntiqueTransactions (0) | Spiff il travaille le we, il prépare un concours en semaine, donc il est fatigué, mais il lit.
--------------- "Ce sont les problèmes qui nous cherchent" |
Chronos28 Transactions (0) | de toute façon j'ai envoyé un mp à tout le monde sans esception donc on va bien voir ceux qui daigne au moins répondre même si c'est négatif |
impulse Transactions (0) |
|
ianamar Transactions (0) | arg moi j hesite grave , j hesite tellement que je peut pas repondre tout de suite.
|
Chronos28 Transactions (0) | oki |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | moi j'en ai vraiment besoin, si rien n'est confirmé d'ici une semaine, j'irai en prendre un tout seul comme un grand, même s'il me coûte la peau du cul. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Moi j'ai pas eu le MP mais j'ai déja confirmé pour 2 boitiers |
Chronos28 Transactions (0) | t'as pas eu le mp????? |
Chronos28 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] boitier silencieux + ventilo silencieux pour athlon xp | [ACH] Ventilos boitier très silencieux |
Cherche boitier desktop ... Sans alim ATX | [VDS] Hp Xps 210 / boitier ordi/ sur Paris. + CADO !!!!! |
** Graveur Samsung 24X/10X/40X Firewire ** | [Commande groupé] Puce Xbox |
[ECH] ou [VDS] Boitier SCSI externe 1 baie 5'1/4 | [Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0 |
Plus de sujets relatifs à : [Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0 |