|
Auteur | Sujet : [CG Cloturée -Virement effectué]PC3500 Geil - MAJ des Infos |
---|
bluedress put it on....Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 13:07:52 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) |
|
bluedress put it on....Transactions (0) | ok chef!
--------------- une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. |
igor Transactions (0) | Le mag vient de me dire qu'il avait tout en dispo maintenant, sauf les 512Mo Geil. Il m'a proposé de faire partir un colis maintenant et le deuxieme à la reception des Geil. Si le cout est identique, je pense que je choisirais la 2eme option (et cela ne derangera personne, j'imagine) |
adslangel Transactions (0) |
|
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | pour mon paiement par cheke, c sur sur je te l'envoi d demain !!
|
catfish Transactions (3) | rapide petit teste de la corsaire (je crois que je suis le seul a en avoir pris en 3500)
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
deviliann Transactions (0) |
Message édité par deviliann le 19-11-2002 à 15:11:56 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 15:11:33 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) |
|
Message édité par deviliann le 19-11-2002 à 15:38:52 |
igor Transactions (0) |
|
|
napalmito63 Transactions (0) |
|
catfish Transactions (3) | je continu de tester
|
jumbone Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | SI --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jumbone Transactions (0) | |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | pas de 4 eime vague mais une CG pour le 25 decembre =) peut etre ke le magasin vendra a perte pour noel ? =) |
igor Transactions (0) | |
@poppof Transactions (0) |
|
|
igor Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | le costume doit recouvrir aussi cette partie la Igor |
catfish Transactions (3) | popof je crois que j'ai le 26.26 ..je sais plus du tout en fait mais surement pas le dernier car il etait trop agressif a l'epoque pour le 200 fsb sur d'autres pc 3200.
|
igor Transactions (0) | Bon il vient de m'envoyer les prix pour l'envoi UPS. |
igor Transactions (0) | |
jumbone Transactions (0) | |
|
neyro Transactions (1) |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
@poppof Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | A combien sont les XP ?
|
Message édité par deviliann le 19-11-2002 à 19:25:02 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ce n'est pas la question, alors si c'est pour répondre à côté de la plaque, tu peux t'abstenir...je demande à combien il est possible de les avoir maintenant, dans l'éventualité d'une prochaine commande. |
Message édité par deviliann le 19-11-2002 à 19:32:08 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Voilà, il suffisait de me dire ça: les prix sont donc à jour |
atari Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |