|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CLOS |
kingway Transactions (42) | done Message édité par kingway le 25-02-2010 à 17:02:48 |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 21:38:25 |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | ton budget? |
kingway Transactions (42) | J'ai pas d'idée, dépend du produit.
|
Znabo le coté noob de ZnayerTransactions (0) |
vectra Bordelais!Transactions (9) | J'ai une belle carte mère Abit SLI, en full-passif:
|
kingway Transactions (42) | la seconde c'est trop chère pour moi c'est pour faire un second PC avec un 3700+, 7600GT et 1Go de ram @ linux pour un de mes parents.
|
vectra Bordelais!Transactions (9) | Je peux m'aligner à 50 out (réponse demain), mais pas en dessous.
|
kingway Transactions (42) | Si quelqu'un a une DFI je peux augmenter mon budjet.
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | J'ai une ultra d avec un zalmann uniquement ,bundle quasi complet en parfait état
Message édité par superfacteur1 le 02-11-2008 à 03:07:25 |
maxicool Transactions (13) | Salut
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 07:36:03 |
kingway Transactions (42) | @superfacteur1: DFI Lanparty UT nf4 Ultra-D, mais c'est quoi le zalman (proc, chipset...) tu as la facture,garantie.. ?
|
kingway Transactions (42) | Pour la a8n, je note |
kingway Transactions (42) | Je peux aussi échanger du socket 754, mais seulement si je trouve une CM en 939 avant |
kingway Transactions (42) | up |
kingway Transactions (42) | up |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | un 7000 alcu pour le proco , le ventilateur chipset n' pas été modifié .PLUs de garantie (date de 2005) |
kingway Transactions (42) | Ok, mais je n'ai pas besoin du zalman, je viens d'acheter un Vendetta2
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | pas vendeur sans |
kingway Transactions (42) | si la carte mère est en parfait état, je te prend le tout pour 50in |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | pas négociable ,trop de fdp ,désolé |
kingway Transactions (42) | tu n'es pas de paris ? =) 50out ça te va ? tu me communique les frais de port, et je te les paye en plus |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | certes non , j'ai plus le support de rétention d'origine donc je ne sépare pas la carte et le zalmann.
|
kingway Transactions (42) | ca m'arrange pas du tout cette histoire, avec le zalman je paye plus cher, et plus de FDP |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | je comprends pas ,50 out c'est ta propal pour quoi? Qd au fdp le zalmann les fait varier de 2 euros .... |
kingway Transactions (42) | Enfaite, moi j'ai besoin que de la carte mère, que j'aurais prise pour 40out, et je suis près à mettre 50in pour ton offre. Je peux pas monter au dessus de 50e, déjà trop de chose a acheter. =) |
p4man Transactions (0) | Moi j'ai une ultra d qui marche nickel pour 50in |
cerdic3 ;)Transactions (1) | Je vais en avoir une a mettre en vente pour 35 euro fdpi.
Message édité par cerdic3 le 02-11-2008 à 18:09:22 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kingway Transactions (42) | intéresser par la Ultra-D |
Publicité | Posté le |