Reprise du message précédent :Ati radeon mobile x200
Wah ça roxe sa maman
hum
Ben c'est vrai !
up
t'as trouvé?
upu
srdhsdrh
ukuk
hop
pu
combiens de temps dure la batterie en bureautique? et en lecture dvd? as tu pris des photos?
1h45 bureautique, 1h20 DVDLes photos c'est inutile car il est comme neuf mais si tu en veux vraiment je peux en faire
il est comme neuf mais la batterie ne tiens pas pour un film complet? elle est neuve aussi? c'est une combiens de cellules? pixels morts?
comme neuf esthétiquement, le portable a été acheté en Mai 2006 donc batterie non neuve pas de pix morts
dommage que la batteire ne tiens pas plus longtemps .... grrr ! il me plaisait bien ce portable ! ou si tu fait un ptit rabais pour que je puisse acheter une batterie compatible....
Un rabais ça va etre chaud désolé.. les batt coutent 50 sur Ebay
http://www.100000volts.com/catalog [...] ref=NX6125 elle fait 152 .... en france car sur ebay .... les batteries viennent de Chine (et comme je suis asiatique, je ne fait pas trop confiance .... ) voila pkoi le ptit rabais ... 500+152 = 652 ... ça fait cher quand meme ! (enfin meme à se prix la j'ai un portable neuf avec batterie neuf .... :S )
C'est une compatibble aussi dc c pareil
grrrrr !vraiment dommage que la batterie ne tiens pas longtemps ..... bonne vente en tous cas ! up !
Les batteries de ebay... elles marchent bien faut arrêter les mythos pour casser les prix
clair..