|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][CLOS]CV,grilles 80*80 avec filtres,ventilos Divers et PAPST |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | A vendre donc :
Message édité par vivecoucou le 01-10-2002 à 00:06:11 |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 00:48:37 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | twa ! depuis tt ce temps !
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | coucou !!! et oui c moi de retour un peu sur le forum !!!!
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | je suis pas inté si tutu
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | arf zut alaurs ... |
thanos31 Transactions (0) | moi je dis 20? pour la g2Mx |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | 50? fdp in pour le tutu si ça peux se faire assez vite
Message édité par Runner10 le 24-09-2002 à 08:58:46 |
tonyo Transactions (0) | interessé par le celeron egalement ....
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
deuxpattes Transactions (1) | interresse par celeron II 1.2G..
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 09:15:58 |
zerong Transactions (2) |
Message édité par zerong le 24-09-2002 à 12:34:41 |
killerloop Transactions (14) | çà te dit des échanges avec des euros en + ?
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bon prenons dans l'ordre :
|
zerong Transactions (2) | éventuellemnt le lecteur dvd 25 euros en mains propres !! yen a bien pour 10 euros de port
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | ben tu pourras le revendre 40 euros maxi port in et encore ...(on en trouve à 49 euros neuf port inclus chez cdiscount ) alors 25 euros sans port çà va lol !! |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | le port c dans les 6 euros
|
zerong Transactions (2) |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | désoler je vois pas le LG ... compare ce qui est comparable...
|
zerong Transactions (2) | pourtant je vois le LG DRD 8160B à 49.60 euros port inclus sur leur site !
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | oki j'ai vu en plus c une promo ... prix normal affiché 69?
|
zerong Transactions (2) | ben non j'en ai pas besoin ct pour stocker !! l'occasion fait le laron comme on dit lol |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | c surtout celui qui vends a ce prix est un couillon mdr |
zerong Transactions (2) | ben si tu trouves pas preneur à 40 euros à .... 30 allez royal !!je suis là !! |
|
deuxpattes Transactions (1) | up
|
|
deuxpattes Transactions (1) | merci a toi
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bon aprem aussi |
thanos31 Transactions (0) | tu en veut combien de ta gf2MX ?? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | wep bon je viens de faire des recherches sur le forum ...
|
PROX Transactions (0) | je te la prends ta gforce 2 mx à ton prix. |
zerong Transactions (2) | c quoi dejà le ventirad de ton p4 qui n'a aps besoin de ventilo ? et combien tu l'avais payé ?
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | zalman CNPS6500CU sur www.wsn-tec.com
|
zerong Transactions (2) | merci |
deuxpattes Transactions (1) | alors ce tutu a 50? go or not go
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | le céléron n'est plus a vendre mon pote le veux... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | UP TOPIC UPDATED |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | aller a votre bon coeur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ] : CG, Mpeg2, Modem USB , Mobo + Proco, Alim 300W | [Pre- VDS] 2x256Mo PC2700 Kingmax |
[VDS] Souris Logitech Cordless MouseMan Optical - 50 ? FDP IN | [VDS] A SAISIR : Lecteur CD-MP3 haut de gamme - iRiver SlimX |
[VDS] Ti89 sur PARIS -- VENDU -- | [VDS] (peut etre) 3330 |
[VDS] Boitier Antec SX1240 | [VDS] HP 990 CXi |
[VDS]205 GTi 1L6 115Ch decembre 1989 | VDS side winder force feed back II |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][CLOS]CV,grilles 80*80 avec filtres,ventilos Divers et PAPST |