|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] 512Mo RAM pc133 ecc registered et carte video avec sortie DVI |
neototem ça va passer !Transactions (5) | bonjour
Message édité par neototem le 10-09-2002 à 22:08:50 |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 12:53:16 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | une question : ca peut valoir combien 2 x 256 mo en ECC ?
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | en cherchant les topics, on trouve des 256Mo ECC qui s'échangent entre 40 et 50?, il me semble
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | mouaip t'inquiètes je me renseigne avant tout.
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | il faut surtout savoir d'où viennent les barrettes , je suis surpris de voir des gars te vendre ce type de truc sans savoir exactement ce qu'ils vendent |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | j'ai une barette de 512 mais pas ecc, si ca t'interesse, cf signature . --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Salut Neototem,
Message édité par lenainrouge le 15-08-2002 à 13:48:26 |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | . |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 18:51:13 |
tseri Transactions (0) | --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) | ben ça fait quelques temps, donc c'est normal que tu n'es pas vu l'annonce
Message édité par tseri le 16-08-2002 à 10:05:58 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) | --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
neototem ça va passer !Transactions (5) | là, j'ai une radeon 8500 128m, qui ne demande que le temps de l'installer à la plce de la oak technology (isa !) et une voodoo 3 2000
|
tseri Transactions (0) | c'est une BBA ta 8500 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
neototem ça va passer !Transactions (5) | oui, BBA, avec la boite et tout, payée autour de 200?, pas sur le forum |
tseri Transactions (0) | ah bah j'en sais rien, à combien tu me la ferais à moi ??
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
neototem ça va passer !Transactions (5) | j'ai dit que je cherche, pas que je veux la vendre
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Tu serais intéressé par échange Radéon 7500 64 DDR (PBA) [edit : avec sortie DVI + TV] contre ta 8500 + ??? ? Message édité par Magicien d'Oz le 16-08-2002 à 22:18:37 --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | g une rette de 256mo infineon à vendre |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
M4vrick Mad userTransactions (11) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | pourquoi impérativement du ecc registered y'a de bonnes barettes non ECC, ca dépends pour quoi faire (c'est sûr que si c'est pour un serveur qui ne doit jamais jamais planter c'est "nécessaire", mais a part ca ) --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
M4vrick Mad userTransactions (11) | parce que justement j'ai un serveur avec deja de la barette ECC et qu'on peut pas mixer avec de la non ECC --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | grilled |
neototem ça va passer !Transactions (5) | Blairal, j'ai vu ta signature, fais un tour là :
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | bon ok, je repose la meme question mais en mieux exprimée : pourquoi mettre de l'ecc dans le serveur ? Y'en a REELLEMENT besoin ? --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | neototem>
Message édité par Blairaal le 18-08-2002 à 00:46:55 --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
M4vrick Mad userTransactions (11) | On trouve de l'ECC a Montgallet ..; mais c ponctuel... quand ils ont un 'arrivage' ....
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | c'est justement pour ca que je demande si le serveur a réellement besoins d'ECC.
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
M4vrick Mad userTransactions (11) |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | faudra que je refasse le test, a partir de septembre j'ai une machine dédiée au aprta connection (un vieux pc qui fera routeur), il plantait jamais, je l'utilisait déja avant pour ca. Et il avait de la noname. --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |