Salut,
je revends donc une solution de stockage portable "qui allie haute capacité et convivialité"...
Seagate Backup Plus Portable 2,5" 4To (STDR4000901) : 100€ out / 104,5 € via Mondial Relay
Il avait 4 allumages au déballage, il en a maintenant 2 de plus (l'essai sur mon routeur et le test sur mon PC) et toujours 0 heure au compteur... le bundle est complet et tous les plastiques de protection n'ont pas bougé : il est comme neuf.
La petite histoire : je l'ai acheté neuf sous scellés à AltecLan ici il y a 10 jours pour le relier à mon routeur, mais j'ai oublié un petit détail : les HDDs de plus de 2 To sont amorcés en GPT et mon routeur ne reconnait que les disques en MBR donc je le revends au prix d'achat (hors FDP) moins 1€ pour les quelques minutes de test (le temps de faire un crystaldisk mark & info sur mon PC et de voir que ça ne le faisait pas sur mon routeur).
Il est garantie jusqu'au 28 octobre 2019(pas besoin de facture chez Seagate) :
NB 1 : Pour faire baisser le prix, je peux échanger contre un HDD 2,5", mais de 2To max... NB 2 : Je le vends aussi plus cher sur le bon coin si vous voulez...
Message édité par friskeucalyptus le 01-10-2017 à 18:07:26