|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Tour gamer, avec écran, clavier, souris, casque |
Noshiru Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Noshiru le 11-02-2012 à 01:55:59 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 17:06:00 |
Paky-23 Transactions (49) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Noshiru Transactions (0) | Ah ok, désolé.
|
zyprexa1 Transactions (8) | Salut
|
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Bonsoir, ton ordinateur m'intéresse.... Mais juste l'ordinateur !
Message édité par tib-c le 29-01-2012 à 19:37:02 |
rackhir Transactions (106) | salut vendrais tu separement les elements ? je serais interessé par ton cpu si oui je t'en propose 160 euros |
fever-primacy Transactions (6) | drapal
|
Noshiru Transactions (0) | Bonsoir.
|
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | • Core i5 2500k : 166€
|
Noshiru Transactions (0) | D'acc merci pour les liens. Les prix varient pas mal en effet. Comme tu dis, tu arrives à 679€, sauf que ce n'est pas en prenant les composants sur 10 sites différents que tu pourras arriver à 620€ étant donné que tu auras du coup, 10 frais de ports à payé.. donc pas sûr que ce soit super rentable pour le coup!
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 00:18:13 |
fever-primacy Transactions (6) | Propal à 600€ le lot. =)
Message édité par fever-primacy le 30-01-2012 à 01:14:06 |
Noshiru Transactions (0) | Je regarde tout ca ce soir et je te tiens au courant très vite. La j'ai pas le temps désolé, boulot (restauration, donc horaire a la ***) oblige :] |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) |
|
Noshiru Transactions (0) | fever > Je viens de retrouver la facture dans mon mail de confirmation d'achat, avec la liste de tous les composants ainsi que la durée de garantie:
|
Noshiru Transactions (0) | Ah zut, j'avais pas vu que les 600€, c'était pour le lot, donc écran et compagnie avec.. Du coup, je préfère attendre un peu.. Désolé. |
fever-primacy Transactions (6) | ok... bonne vente !
Message édité par fever-primacy le 01-02-2012 à 19:58:35 |
fever-primacy Transactions (6) | up |
fever-primacy Transactions (6) | up, des news sur les photos ? |
Noshiru Transactions (0) | Désolé, j'ai été très peu sur Internet ces derniers temps.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds Boitier DIY HTPC 100% Aluminium avec écran tactile | [lock] |
[EST] Estimation PC Gamer | [ACH] casque monster Beats Studio |
[ACH] Ecran LCD 24 pouces HDMI | [VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers |
[VDS][RP]vendu | [ACH] Souris Razer Naga Molten |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Tour gamer, avec écran, clavier, souris, casque |