C bon j'ai la 680 (nromalement) donc je dédrap ta 7970 Je resterais pour te up Au passage vais mettre ma DualX en vente, apachair, si tu veux faire un CF
Ca a donné que j'ai passé un coup de souflette sur ma CG elle a perdu 15° donc les ventilateurs tourne presque plus donc plus de bruit donc je la garde x)
Ce soir je change la pate thermique & gogo c reparti pour un tour x)
Non le mec sur leboncoin à voulu me gruger...premier mail c'est un SLI GTX 660 msi TF après il me demande de rajouté des ronds pour une SLI gtx 660Ti asus et sa fini par en fait j'ai une GTX 680 so.... non je veux pas xD
Bah si je change ce n'est pas par manque de puissance mais juste du changement ^^ je ne suis pas aller chez Nvidia depuis les 560Ti (d'ailleurs j'ai encore la boite asus xD)
a la base j'avais que Nvidia 8600GT, 9800GT, 560Ti et maintenant la 7970 mais j'aimerais bien changer et partir sois sur du mini-ITX soit une grosse tour over-bourrine avec une SLI ^^
Donc l'échange contre une carte graphique +€ ne me dérangerais pas ou seulement une GTX 670 mais je la ferais en SLI dans 1-2mois