Au niveau des points communs, effectivement un clavier BT ne sera pas reconnu dans le bios. Il faut que les pilotes BT soient chargés pour que le clavier puisse fonctionner...
Pour le DiNovo Mini :
le touch pad est impec, ne t'inquiète pas. Par contre, il "manque" effectivement des touches. Touches auxquelles on accède en se servant d'une touche "Fn" comme sur les portables, pour activer la fonction secondaire d'une touche du clavier.
Autre exemple qui peut te faire fuir si tu comptes complètement remplacer un clavier/souris sans fil par le Dinovo Mini, le clic droit de la souris est accessible via la touche "Fn".
Pour moi, c'est idéal, car je voulais un clavier le plus petit possible, car son rôle se réduit à taper une fois tous les 36 du mois, des adresses web sur FireFox.
Pour le ACK-340 BT:
c'est le plus petit clavier avec touchPad intégré (en plus multitouch) que j'ai pu trouver. Impeccable. C'est certain que tu seras gêné si tu dois taper beaucoup de texte, comme tu serais gêné de le faire sur un netbook. A part ça, ce clavier est super.
---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net