|
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier Alienware TactX |
---|
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 23:51:55 |
krystalys Transactions (17) | payable en 4fois aussi la 7950? =) |
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | Non désolé Krystalys, j'ai besoin |
krystalys Transactions (17) | Je comprend dommage on devait pas être très loin ! tu es pas aussi arrangant que cdiscount xD
Message édité par krystalys le 06-11-2012 à 00:34:04 |
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | Oui lol ^^ |
Badbeat Transactions (6) |
chatte_nini Transactions (1) | 215 in avec les filtres, ça pourrait aller pour moi. Je préférai 210 in sans les filtres, vue que j'ai qu'un 20" en aspiration, et 2 x 14" en extraction. |
neo62950 Transactions (5) | salut,
|
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | Salut Chatte_Nini (excellent ton pseudo ^^)
|
chatte_nini Transactions (1) | Pour le pseudo ... merci. je passe le mot à ma copine qui à fait l'inscription ici il y'à des années ^^'
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 20:13:36 |
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | Par contre je ne t'enverrai la carte qu'une fois que j'aurai le paiement complet, je pourrais pas avant. |
chatte_nini Transactions (1) | Le temps que je passe à la banque. Le virement sera fait en une fois, j'en aurais la confirmation par le banquier dans l'instant, tu le recevra quasi instantanément. |
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | Oki je réfléchis et je te dis ça demain soir (ça te va?) |
chatte_nini Transactions (1) | Comme tu veux. Besoin de réflexion à quel sujet ? je peux peut être répondre ? |
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | Non c'est juste pour être sûr que CDISCOUNT a bien faire parti la CG mais normalement je l'a reçois demain, je voudrais être sûr qu'elle marche avant de retirer les pilotes |
neo62950 Transactions (5) | bon j'ai reflechi et je vais passé mon tour, mon budget va peut etre zaugmenter donc je vais me consacrer a une 7970 merci quand meme bonne chance pour la vente edit: non mais j'ai rien dit en fait, j'ai pas actualisé, j'etais encore sur la reponse a ma question lol bonne vente les amis Message édité par neo62950 le 06-11-2012 à 20:43:51 |
chatte_nini Transactions (1) | ça marche. bonne soirée. |
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | Oki Néo, merci de m'avoir prévenu.
|
chatte_nini Transactions (1) | tiens pendant que la carte est encore branché, tu auras peut être le temps de jeter un coup d'oeil au asic quality : GPU-Z -> Right-click the toolbar -> select Read ASIC quality.
|
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | Oki, j'installe, et je transmets |
chatte_nini Transactions (1) | GPU-Z -> Right-click the title bar-> select Read ASIC quality.
|
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | j'ai pas trouver ce que tu voulais mais je peux te faire un screen du descriptif poussé? |
hcgsjl Transactions (36) | Reprise d'un tuto du forumeur Gein
Message édité par hcgsjl le 06-11-2012 à 21:52:41 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
chatte_nini Transactions (1) | t’embête pas je jetterai un oeil une fois qu'elle sera à la maison. |
chatte_nini Transactions (1) | merci, on ne peut plus clair ! |
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | Super merci beaucoup HCGsJL!
|
chatte_nini Transactions (1) | Ca indique la qualité de gravure, ou plus exactement sa résistances aux fuites de courant. c'est un indicateur du potentiel d'overclock de la carte, bien qu'il ne soit pas suffisant en lui même : il faudrait au moins prendre en compte la qualité des barrettes mémoires et des vrm. Sans compter beaucoup d'autre paramètre comme la qualité de l'alimentation, du boitier et de son aération ... |
chatte_nini Transactions (1) | on voit sur les forum des chiffres allant de 65% (pas top) à 95% (excellent). J'ai vu passer beaucoup de 75%-85%, 87.7% est un bon score. Ce n'est pas surprenant dans la mesure où les constructeur choisissent les chips les plus capables pour leurs modèles Oc d'usine. |
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | Oki merci |
chatte_nini Transactions (1) | ^^" ...
|
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | MDR ^^ |
chatte_nini Transactions (1) | sympas, merci ! |
xhris Soon (tm)Transactions (26) | carte vendu ? Sinon je suis preneur à 200€in |
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | Salut Xhris. Désolé la carte est vendue à Chatte_Nini.
|
chatte_nini Transactions (1) | merci. j'attends de tes nouvelles d'ici vendredi. |
xhris Soon (tm)Transactions (26) | Si désistement je prends au cas où |
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | Oki c'est noté |
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | Hey mec, je t'ai envoyé un message pour la carte. |
chatte_nini Transactions (1) | ok
|
Bru77 Love pour tous & peace partoutTransactions (34) | Up! |
rackhir Transactions (106) | salut ! possible une remise en main propre sur paris pour le pont sli et à combien svp? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
. | [VENDU] Q6600 + CM + RAM |
[VENDU]Panasonic GX1 micro 4/3 et Panasonic 20 mm f/1,7 | [VDS] Bon d'achat 120 euro The Phone House --> 15 euros. |
[VDS][75] 3 x CPL freeplug | [ACH][VDS] Ecran 24" | divers vieux matos |
[plus disponible] Liseuse : Samsung E60 (HS) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier Alienware TactX |