Bon j'ai reçu ma carte aujourd'hui, elle a la sortie DVI donc c'est la version MAC mais a priori ça n'est qu'une simpple carte PCI qui marche sur MAC/PC (comme la Bewan ADSL et d'autres par exemple.
Ce qui me fait dire ça ?
Mon vendeur n'étais même pas au courant que c'étais une version MAC, la carte tournait sur son PC depuis 1 an
De plus j'ai lu un article qui dit que la seule différence sur la carte est la sortie DVI
It was redesigned for the Mac and, while it resembles its PC counterpart in core technologies, there are significant differences throughout the PCB. The largest differences are that the Mac card carries a DVI digital-video output for flat panel displays and the PC version does not, and the Mac version is PCI only.
At the core though, the Mac and PC Voodoo5s are identical. |
En gros: "Elle a été redessinée pour MAC, et même si elle ressemble a son homologue PC en ce qui concerne la technologie des processeurs, il y a des différences significatives sur le PCB.
Les plus flagrantes différences sont que la version MAC dispose d'une sortie DVI pour écrans plats, ce que seules les cartes PCI MAC ont, donc que les cartes PC n'ont pas.
Au niveau des spécifications techniques, les Voodoo 5 PC et MAC sont identiques.