|
Auteur | Sujet : [Cherche/ACH] Iwill DH 800 |
---|
Rihen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 10:37:33 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
core MO apparu avec les xeon 3.2 je crois --------------- mon topic de vente |
derfone yepahhhTransactions (3) |
|
Rihen Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
--------------- mon topic de vente |
derfone yepahhhTransactions (3) | Je serai aussi interessé pour savoir d'ou vienne tes swift |
Rihen Transactions (0) | pour l'instant je ne les ai pas encore... commandés chez Hersys.com (pas terriblement serieux). Ce la fait quelques jours qu'ils me baladent. Si je n'ai pas ce matériel cette semaine, j'annule l'achat et je les achète chez Surcouf qui les ont en stock. |
et ils les vendent combien chez couf --------------- mon topic de vente |
Rihen Transactions (0) | au prix fort : 70 euros, mais quand on aime, on ne compte pas. |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 15:08:34 |
derfone yepahhhTransactions (3) | Faudrai trouver le moyen d'avoir une reduc chez couf |
derfone yepahhhTransactions (3) | Spa gagné, ou alors que hersys les aient rapidement. |
tyrou Transactions (11) | reçu ma DH800
|
tyrou Transactions (11) | dejà vendue à al bundy |
Rihen Transactions (0) | Petite info pour ceux que cela interresse : Les Swiftek 603V ne sont pas compatibles avec la IWIL DH800. A moins de ne pas utliser le port AGP (!). |
t'as reçu ta iwill?
capulechat Transactions (0) |
et revendez vos asus à po chere Message édité par pierrotlemaboule le 02-06-2004 à 12:58:50 --------------- mon topic de vente |
capulechat Transactions (0) |
|
derfone yepahhhTransactions (3) | Arf, tu peux nous faire une photo? |
tyrou Transactions (11) | je vais en uploader ce soir
|
derfone yepahhhTransactions (3) | Chelou, et avec l'adaptateur ca fait la même? |
tyrou Transactions (11) | j'ai pas d'adaptateur |
derfone yepahhhTransactions (3) | Effectivement mais ca ce trouve ca. |
Rihen Transactions (0) | Pour un adaptateur 20/24 voir chez PANY (coordonnées sur Montgallet.com).
|
derfone yepahhhTransactions (3) | J'allai le dire. Mais sinon ca doit ce trouver moin cher sur le net, quoique avec les frais de port. |
cai un peu du vole qd meme pr un adapt de merde...
Rihen Transactions (0) | Cela dit, il vaut vraiment mieux utiliser une alim prévue nativement en EPS, le convertisseur double les lignes d'alim mais seulement au bout des fils ! |
ben j'espere qu'avac la tagan ça passe --------------- mon topic de vente |
Rihen Transactions (0) | Petite info : pour les ventirad, j'ai adapté des convertisseurs 60/80 et utilisé des Noiseblocker S4 en lieu et place des SanyoDenki (moulin à café) livrés avec les xeons... c'est un peu plus supportable ! |
je verrait qd j'aurais les rad que j'ai commande --------------- mon topic de vente |
Rihen Transactions (0) | Lesquels ? |
Intel d'origine ceux livre avec les 3.06 (je croit que c'est ts les meme de tte façon du 2.4 à 3.066) --------------- mon topic de vente |
Rihen Transactions (0) | De toute façon, il n'y a que ceux-ci qui se montent sur cette carte. Je pense que, à terme, je passerais à une solution watercooling swiftek ! |
Publicité | Posté le |