Reprise du message précédent :Merci pour la réponse. Un peu trop pour moi. Je voudrais juste arriver à 2x 3,2 avec des 2,4 en aircooling...
Merci pour la réponse. Un peu trop pour moi. Je voudrais juste arriver à 2x 3,2 avec des 2,4 en aircooling...
Ca c'est faisable c'est ce que je fais avec les miens. Bon apres qui fera du boinc avec son pc? Histoire de rejoindre la team SMP POWAA
Savez-vous si certaines références de xeon sont meilleures que d'autres pour un oc raisonnable ?
M0
Merci.
dur à trouver d'ailleurs en occaz
bonne journée
Si ca ce trouvai tu en aurai déja.
bon le reglisse a commander?
Je sais pas, et toi les rad?
po encore commander mais cai po dispo dc fodra patienter
On vera pour savoir il faut demandé Tu en prend toi aussi?
ce soir hier impossible d'accéder au site
je le fais aujourd'hui moaaa bonne journée a+
tt le monde a des xeon on dirait
vi 2 petits 3.06 et toi ? toujours pas trouvé ? yavait pas un gars qui vendait 2x3.2 xeon ?
oais enfin les 3.2 cai bcp trop chere il me fo juste des 2.4....de tte façon le gars a disparu
Et pas n'importe quel 2.4
Ils montent à combien? Et quel stepping?
je peux pas te donner le stepping car chuis pas devant la ...ya un ES(confidential) dans les deux ... je suis stable a 3,6 sur pcdl mais je ne peux monter plus haut a cause de la limitaion du fsb ...
Veinard, moi j'en cherche mais c'est vraiment pas ds mes moyens.
Bonjour, Pensez-vous qu'il serait possible de faire une commande groupée (genre aux US) pour des Xeons ?
bah faut voir mais pour les states c les taxes de dounes qui craint
ptre deja mis , m enfin si ca peu aider quelques personnes http://www.cooling-masters.com/for [...] topic=1058
tjs en vente ton seagate ?
ca y est c'est commandé chez amplicon
il va avoir du pc-dl a vendre bientot
tu te mets sur les rails ?
j'ai peut etre deja trouve un proco
Moi je veux bien si tu ne la vends pas trop chere.
bon ki vend une pcdl a po chere
nop viens etre vendu
ca sera 150 euros pas moins ...
il monte à combien tes 3.06? tu les as paye combien
Dispo quand? Date d'achat?