|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Pré-CGP] Racks 19 pouces /!\ viendez les gens /!\ |
king_pingouin Transactions (0) | Un ptit topic pour savoir si il y a des gens interesses par l achat d un ou plusieurs rack 19 pouces
Message édité par king_pingouin le 21-10-2005 à 18:10:27 --------------- Loue appart sur Nîmes |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 20:39:02 |
ze flyer Transactions (0) | Being moi je serais intéressé , mais tu voudrais les commander ou et à quel prix ?
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
snarky Transactions (0) | interessé en fonction de model et du prix |
king_pingouin Transactions (0) | up --------------- Loue appart sur Nîmes |
king_pingouin Transactions (0) | bon ca fait 3 --------------- Loue appart sur Nîmes |
king_pingouin Transactions (0) | up --------------- Loue appart sur Nîmes |
snarky Transactions (0) | 1rack ou plus
|
king_pingouin Transactions (0) |
fievel Transactions (0) |
king_pingouin Transactions (0) | bienvenue
--------------- Loue appart sur Nîmes |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 00:29:35 |
king_pingouin Transactions (0) | upeuh !!!! --------------- Loue appart sur Nîmes |
snarky Transactions (0) | tu as commencé a faire des recherches sur les modèles, ou tu compte demander ? |
king_pingouin Transactions (0) | ouais j ai deja un peu regarde
ze flyer Transactions (0) |
stilgar78 Transactions (42) | Bon, pour mettre TOUT le monde d accord je pense que vous allez faire un tour chez SUPERMICRO
|
ze flyer Transactions (0) | pour être clair je voudrais un chassis vide , pas ac un dual Xeon ! --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
stilgar78 Transactions (42) | ze flyer : il est ou le probleme ?
|
--------------- StatsBOINC |
stilgar78 Transactions (42) | fievel : on peut le faire passer par la boite de pote a moi ou par la mienne .. ;-) |
stilgar78 Transactions (42) | fievel : c est pas ma CGP a la base .... moi je vous donne des pistes ... |
stilgar78 Transactions (42) | sinon ... au detail ACTUALIS vend du boitiers rackable Supermicro
Message édité par stilgar78 le 08-09-2005 à 15:03:46 |
stilgar78 Transactions (42) |
stilgar78 Transactions (42) | fievel : dis toi que Actualis doit faire 20 ou 30 % de marge en vendant au detail ....
|
snarky Transactions (0) | ça serait bien de pouvoir egalement avoir le choix a coté des boitier pour tout ce qui est accessoires boitier (comme pour le rad 1u, les blower fan, rails, etcc)
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | je peux peut etre vous aider pr avoir des prix --------------- mon topic de vente |
stilgar78 Transactions (42) | snarky : pas bete pour les histoires de Rad 1U.
|
snarky Transactions (0) |
|
stilgar78 Transactions (42) | faudrait aussi savoir si les gens veulent du :
|
king_pingouin Transactions (0) | chez chenbro il font des trucs sympas aussi --------------- Loue appart sur Nîmes |
king_pingouin Transactions (0) | http://www.rackmountpro.com/productsearch.php?catid=60
Message édité par king_pingouin le 08-09-2005 à 16:49:36 --------------- Loue appart sur Nîmes |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
fievel Transactions (0) | Antec 4U22ATX450EC
--------------- StatsBOINC |
ze flyer Transactions (0) |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer Transactions (0) | Je dis pas ça pour moi , mais il serait pratique d'inscrire les prix les avantageux des boitiers dispos ds le premier post. Merci. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
king_pingouin Transactions (0) |
fievel Transactions (0) | En tout cas celui-ci me conviendrait pour mon premier projet le second me le faut en SCSI --------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Racks IDE (Paris et rp) | [VDS] I5 6500 / Matrox G550 / Visaton FX10 |
[Pre CGP] Proposition commande groupée PDA DELL AXIM X 50V | [VDS] Iiyama 17 pouces Vision Master Pro A702HT |
[ACH] 20 go 2,5 pouces | [ACHAT] Ecran 19 pouces [PARIS] |
[VDS] 2 ecran CRT 17 pouces | [VDS][78] 2 Ecrans CRT 15 et 17 Pouces |
[ACH] DFI NF4 Ultra --> Viendez fout' le dAwAaak <-- (plz) | |
Plus de sujets relatifs à : [Pré-CGP] Racks 19 pouces /!\ viendez les gens /!\ |