je vends: -Duron 800Mhz + ventilo de base > 25? -Maxi gamer Phoenix 16Mo PCI (Voodoo Banshee) > 15? -Cyrix M2 200+ (150mhz reel) > Bah ca -Disque dur 5.2 Go ide fdpout
la 128 a 12euros fdpin
ca sert a koa le cyrix? pour les PDA
Bah j'lai mis ds la liste, j'sais pas koi en faire... p-e pr une vieille config ca peut servir liseye> C de la infineon qd mm...
Je cherche un slk 800 qqun en vends un? pcq jeveut vendre mon Taisol
bitedoeuf> pas ds mon topic
a désolé
15? le dudu seul, fdp in ?
15 ? le Duron... grilled de qq secondes ...disons 17 ? dans une enveloppe bulle triple épaisseur...
preums, 2sec plus tot
est ce que la banshee marche sur un 486 ??? les drivers demandent pas un pentium ? si oui, combien t'en veux ?
même prix 17? dans une belle z'enveloppe
Les duron 800 se vendent 20? fdpout ici mm... Faut pas pousser
19? fdpin pr le Duron ds une enveloppe plaquée or
ok 25? pour moi le duron+ventilo demain matin je serai sur montgalet vers 11h000
chuis pas sur Paris
t ou??
En Alsace
ok voir mp
t'es ou en alsace, ta banshee pourrait intéresser mon beauf
Colmar
7? fdpin le cyrix , ok ?
fdpin euh... 10? in ?
arf .... T dur .... 10? mais en colissimo alors, comme ça vu que T en alsace ça mettra que 24h ....
T pressé ? Je ne pourrais l'envoyer que vendredi au mieux (suis en déplacement la...) Sinon ok jregarde juste combien ca coute Collisimo
voir mp
Flute, Je travaille sur Benfeld, ca fait encore un peu loin... et J'habite Marmoutier. tu passes jamais par là ?
nan C bon, ça peut attendre vendredi !
Je passe tres rarement pas la... Sinon j'ai un copain a Erstein , c plus pres de toi ca non? Il pourrait faire l'echange avec toi (je lui fais confiance) Ca te dit?
Bon jmen vais la, faut que jlibere, je reviendrais demain matin lire ca. Pour ceux qui sont vraiments interessés > MP @++
Ouais pourquoi pas. Bon faut que je demande au beauf et il rentre du méxique fin de semaine. Je te propose de me recontacter d'ici samedi si t'as pas d'acheteur OK Bon je vais me coucher A+
Tonyo> Colissimo ca me revient a 5? kasiment... soit la moitié de la transaction...
tu estime le poids de l'envoi a combien ?
Ben c pas grd chose Mais de 0 à 500g c le mm prix Jregarde pr des enveloppes cartonnées combien ca coute
je sais pas ou tu as regardé, mais par rapport a Nancy tu es en Zone J+1 donc : si <250g : 2.36? si entre 250 et 500: 3.40?
Ah ben j vite fait un tour sur le site de la poste... J'ai du me tromper alors! Si c 2,36? ok ca marche... Faudra que je me renseigne davantage! Merci Edit : T'as un lien?
Demande juste a la poste si tu es bien en zone J+1, mais normallement C ça .... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=174
PS : Le site de la poste est trop mal fait, G jamais reussit a troiuver les tarifs de ce que je cherchais !!!
Euh on n'est pas ds le mm dpt! Jvais lire ca! @++