Bonjour,
Je me permets de poster ici suite a un probleme avec Zelyria que je vais énoncé.
Je fais une transaction avec lui pour 6HDD + 1 processeur (socet 939) par envoi.
J'envois le virement le 27/09 zelyria me dit qu'il m'envoit le colis le lendemain. Finalement apres avoir relancer ce monsieur plusieurs fois le colis part enfin le 4/10 (une semaine a me faire poiroter et me dire chaque jours j'y vais demain).
Des réception de mon colis, il est recu non seulement endomagé (un angle du carton araché) mais en plus l'intérieur n'a aucune protection. 6 HDD + le proco (qui a des pins) posés comme ca... lorsqu'on bouge le carton on entends les HDD se balader. Autant dire en effet que malheureusement aucun soin n'a été pris afin que tout se passe dans de bonne condition.
J'appelle la poste pour savoir ce que je dois faire et ils me disent d'ouvrir le colis et vérifier le bon fonctionnement ou non de ce matériel.
Résultat : 6 Disque HS la plus part ne sont meme pas reconnu le reste secteurs defectueux + processeur avec pin tordu.
Je ne doute pas du bon fonctionnement du matériel avant l'envoi, mais avec un emballage aussi peu soigné, cela ne m'etonne pas qu'a l'arrivé rien ne fonctionne.
J'appelle alors zelyria le 9/10 afin de lui expliquer la situation et il me dit qu'il ira a la poste le 10/10 voir si on peut faire fonctionner l'assurance.
le 10/10 il me dit qu'il n'a pas pu y aller car il etait malade et qu'il va y aller aujourd'hui.
Je suis donc en atente de nouvelle de sa part.
Le resumé ca donne :
envoi d'un colis mal emballé, par chance la poste a dechiré ce dernier donc tentative de faire fonctionne l'assurance afin qu'il procede au remboursement et si jamais la poste refusait il m'a dit par tel qu'il me rembourserait quand meme.
J'attends donc de voir la bonne foi ou non de zelyria, affaire a suivre.
---------------
Mon Feedback---Mes ventes