msi 6309 audio intégré avec 1 celeron 2 566 et un thermoengine 1er model (pas celui a 46db 75? ? http://www.msi.com.tw/program/prod [...] EL=MS-6309 2 carte rezo dlink 530tx 16? l unitée
prix a debattre
hé oué
c'est pas la foule
Salut... Moi je suis intéressé ! Je me renseigne sur les dimensions de la carte (j'ai un boitier bizarre avec l'alim verticale) - Peux tu me donner les dim précises de la hauteur de la carte mère + le proc + le rad + le ventilo... ? - Elle marche nikel hein...? c'est pour un parent qui à la poisse avec tout ce qu'il touche en info... il me faut du zéro plantage @++
Quelle est plus précisement la version de la CM please ? 69XX MS-6309 VerXX
694X MS-6309 Ver 1.0 L 30.5cm l 19.2cm H 7-8cm elle marche nikel
20? les 2 cartes rézo?
tu vendrais la CM uniquement ?
prix neuf a lunitée 22.9
nop le tout seulement
30??
helo evairi baudi
La CM à combien de ports de RAM ? Combien de PCI ? Possède l'AGP ? Monte à combien en FSB ? Possibilité de régler fréquence des dds, ports PCI et AGP ?
>3 slots >5 pci >1 agp > haut dans les 170 il me semble faut que je regarde > je crois pas qu on puisse reglé le ratio agp et pci par contre on peut desyncroniser la ram
[citation][nom]De@thm@ster Of Hell a écrit[/nom]msi 6309 audio intégré avec 1 celeron 2 566 et un thermoengine 1er model (pas celui a 46db 75? ? vendu?
pour l instant 1 intéressé qui doit doit voir la taille de son pc pour savoir si la cm rentre dedans
Salut, est-il possible de prendre la CM pour 50? FDP in ?
Cbien le celeron seul ?
Salut, si ryo te prend le proc' et moi la CM, ca serai bon ?
et le rad?
Bah je sais pas... Mais on te prend déja le plus gros
tu mle files
Salut, est-ce qu'il possible de mettre les ports PCI et AGP à 1/3 dU FSB ou 2/3, ainsi que la ram à 4/3... ? Si oui je te prends la CM. @CIAO
bon les guys c l'heure de revenir sur mon tomic pour choisir le paquet ke je v vous envoyer
interessé par le tout msn : le_gandalf@hotmail.com aim : zeus number one
PS : L'AGP est en 2x ou 4x ? Je suis oki pour la CM à 50? fdp in. Car les pci et agp doivent pourvoir se régler étant donné que des tests ont étés fait avec des FSB de 146MHz. de@thm@ster of hell tu peux quand même confirmer ?