|
Auteur | Sujet : [VDS] Cave à Baci ouvre ses portes semaine prochaine.[CLOSED] |
---|
Waldi Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 22:02:13 |
Bacillus Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
|
frescom Transactions (0) | Si ton alim est toujours dispo, je suis preneur...a ton prix! Message édité par frescom le 26-03-2003 à 22:20:16 --------------- "On nous cache tout, on nous dit rien (...)!" |
|
Waldi Transactions (7) |
|
|
Bacillus Transactions (0) | je peux toujours les faire tourner avec un duron/XP cramé sur une epox cramée histoire de voir les ventilos tourner mais je pourrais pas faire mieux. |
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 22:30:27 |
Bacillus Transactions (0) | ok c possible ça. bon demain je pars en WE jusqu'à dimanche, p'tete que d'ici là krampous m'aura dit s'il prend tout ou pas. Après je ferais mon choix en fonction des lots |
Waldi Transactions (7) |
|
|
Waldi Transactions (7) |
Message édité par Waldi le 26-03-2003 à 22:36:38 |
|
Waldi Transactions (7) |
Bacillus Transactions (0) | up |
Bacillus Transactions (0) | bon je ferais lundi le nettoyage dans le topic, j'en referais un propre et en plus je devrais rajouter des trucs. |
Bacillus Transactions (0) | genre des petites CGs AGP avec sortie TV |
Waldi Transactions (7) | Ok mais contactes moi avant de refaire un nouveau topic |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
rib Transactions (0) | je cherche une alim atx, la tienne est-elle vendue ?? |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | tjs dispo la webcam ??
|
Stretch_ Transactions (0) | Combien de baies sur le desktop?
|
|
|
Stretch_ Transactions (0) | J'vais pas vu le lien sorry...je prends à ton prix dès aujourd'hui ou demain,tu pars pas avant vendredi soir qd meme j'espere? |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | As tu un lien pour la webcam ?
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | l'Aopen m'interesse à ton prix --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | si c'est bien l'atx bleu et blanc --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
misterv Transactions (0) | une alim 300W "noname" |
Bacillus Transactions (0) | demain grand jour, je fais le tri dans les topics et j'en refais un nouveau |
misterv Transactions (0) | et ma propal ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rad volcano9 + enermax 8cm | [VDS] Cable optique HAMA |
[VDS] XP1700+ JIUCB 0251 | [VDS] Lecteur DVD pioneer 717 (dept.42) |
[VDS] 22" Mitsubishi 230SB | [VDS]***Plein de pièces*** |
Vds XP 2100 , XP2000 et Ge4Ti4200, ecran 15" | VDS Cooler Master - IHC-L71 Fujiyama |
[Vds] PCcard Scsi adaptec 1480 + PCcard GSM Ericsson GC 25 | VDS 2*big momas avec jupes et ventilos 220v papst et 4 robinets double |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cave à Baci ouvre ses portes semaine prochaine.[CLOSED] |