Cartes vendues à Teuch12/Kelevr@
Bonjour,
Je vends deux cartes Gigabyte OC GTX 460 1 Go SLI en parfait état de fonctionnement.
Ces cartes étant o/c d'usine à 715 Mhz/1800Mhz et sont très silencieuses mème en full
- Les deux cartes sont garanties jusqu'à Aout 2013.
- La facture est incluse.
- Les boites sont fournies (elles sont en parfait état comme neuves).
- Toute la connectique est fournie , l'adaptateur VGA/DVI , l'adaptateur mini HDMI et les deux adaptateurs molex/6pins (comme neuf encore sous sachet).
Les cartes sont vendues uniquement par deux.
Prix: 290€ fdpout (DP72) ou 300€ fdpin avec en bonus 5 jeux PC offert (voir liste ci-dessous).
Annonces mises sur plusieurs sites
Je ne fais pas d'échange
Citation :
Avec les cartes , j'offre 5 jeux à choisir parmi cette cinquantaine de titre. Précision tous ces titres sont des versions complètes et des originaux qui sont habituellement inclus dans le magazine Joystick , ils sont tous en français. Anno 1503: Le Nouveau Monde Beyond Good & Evil Blood Omen 2 (2CD) Brothers In Arms: Road To Hill 30 Brothers In Arms: Earned In Blood Chaos League Conflict Desert Storm 2 (2CD) Deus Ex Invisible War (coffret DVD) Expérience 112 Faces Of War Fantasy Wars Full Spectrum Warrior (3CD) Gangland Ghost Recon Advenced Warfighter Hitman: Tueurs à gage Hitman 2 Hitman Contracts (2CD) IGI 2: Covert Strike Imperium Romanum Just Cause Kane & Lynch Loki Operation Flashpoint (3CD) Painkiller Paraworld Perimeter Prince Of Persia: L'Ame Du guerrier (coffret DVD) Prince Of Persia: Les Deux Royaumes Prince Of Persia: Les Sables Du Temps (2CD) Project Eden Rainbow Six Lockdown (Coffret DVD) Sacred Screamer 4x4 Second Sight Space Hack Spellforce 2 Dragon Storm Splinter Cell 1 (3CD) Splinter Cell: Pandora Tomorrow Splinter Cell: Chaos Theory Stalker: Shadow of Chernobyl Startopia The Elder Scrolls 3: Morrowind The Settlers: L'Héritage Des Rois The Longest Journey Tomb Raider Anniversary UFO Extraterrestrials Uru Ages Beyond Myst Worms 4 Mayhem X2 The Threat X3 Reunion
|
Message édité par Space le 01-12-2010 à 14:14:10
---------------
Ma cinémathèque