Bonjour, je vds ma Xonar STX ne pouvant la remettre dans ma nouvelle tour avec son système à la con de nappe dans le port pci express qui couvre les autres ports pci express !!
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
merci ! honnetement je l'aurais remise si j'étais pas tombé bien bas dans le tuning pc qui prend une seule carte pci express (nappe qui déporte la carte graphique)
Le port pci express d'en haut est reservé à un disque ssd pci express, je peux donc pas mettre la carte son dans le dernier port :w
Message édité par LangueDeGeek le 31-07-2016 à 15:24:00
Yep, dommage pour toi de devoir t'en séparer, en même temps, mettre en vente ta carte au milieu des vacances n'est pas idéale, je te conseil de t'armer de patience et attendre la reprise, elle partira rapido
au nez je dirais 3/4 ans aucune idée, j'avais du lag pour enregistrer mon synthé en passant par le pc et ressortant sur les haut parleurs, plus aucun souci avec cette xonar en plus du super son