|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère 775 DDR2 (voire lot proc + CM) |
---|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 20:41:29 |
ThadeusReloaded I know my wayTransactions (0) |
hiwyx Transactions (1) | Mega up de la mort qui tue ! --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx Transactions (1) | üp!!! --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx Transactions (1) | up --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx Transactions (1) | upupup personne n'a de carte mère à vendre ? --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Clem75013 Transactions (30) | J'ai peut être une Abit IP35Pro à vendre sa t'intéresse ??? |
hiwyx Transactions (1) | Salut,
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-frTransactions (1) | salut
--------------- mon topic de vente |
Clem75013 Transactions (30) | En fait je préférerais du mp sur Paris car cela m'arrangerait mais si je ne trouve pas d'acheteur sur Paris tu es le premier sur ma liste
Message édité par Clem75013 le 30-12-2008 à 15:52:55 |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 15:51:54 |
hiwyx Transactions (1) | darksol : C'est laquelle de p5k ? J'ai fait un tour rapide apparemment il y en a plusieurs modèles, des avec P35 et d'autres avec g31 Clem75013 : ok je note, mais par curiosité, combien tu me l'aurais vendu ? Message édité par hiwyx le 30-12-2008 à 16:27:19 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Clem75013 Transactions (30) | Eh bien j'aurais dit 85out apres je ne connais pas exactement les tarifs de Laposte |
hiwyx Transactions (1) | Ok je viens de trouver la p5k, je suis bête.
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx Transactions (1) | Ok Clem, ben si tu change d'avis on en reparlera, mais là comme ca a priori ça me parait un peu trop haut de gamme pour moi Message édité par hiwyx le 30-12-2008 à 16:48:05 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-frTransactions (1) | Pour la P5K, c'est celle la.
hiwyx Transactions (1) | C'est intéressant puisque j'ai des conditions similaires niveau refroidissement du proc : geminii + 2 noctua
darksol Pseudo BF3: Isatys31-frTransactions (1) | alors pour les sata c'est bien 4+1
hiwyx Transactions (1) | Okok ça me rassure, parce qu'en fait j'ai 5 disques durs SATA dans ma config, ca m'embêterait de pas pouvoir tous les brancher, je n'avais pas vu sur la photo celui à côté du connecteur pcie.
darksol Pseudo BF3: Isatys31-frTransactions (1) | 100in,ça m'embete un peu pour du matos qui rox bien.
hiwyx Transactions (1) | Up, viendez me proposer des cartes mères --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-frTransactions (1) |
hiwyx Transactions (1) | ! --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx Transactions (1) | up --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx Transactions (1) | up de la nuit --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Salut,
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hiwyx Transactions (1) | yann39 : je crois qu'il n'y a que 4 ports SATA sur cette carte mère non ?
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Oui c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'overclocking, j'avais quand même mis mon Q6600@3ghz dessus, pas essayé plus.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hiwyx Transactions (1) | Merci, mais effectivement les 4 ports SATA font un peu mal, vu que j'ai 5 disques durs comme dit plus haut ! --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
laxou bof bof ...Transactions (0) | je vais démonter cet aprem une asus P5K-E wifi.
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
hiwyx Transactions (1) | Oui, bien sûr, vu qu'elle correspond à mes attentes suivant le prix ça peut m'intéresser.
hiwyx Transactions (1) | Sinon ça donne quoi niveau temps de démarrage pour le bios ? Chaque fois je tombe sur des cartes qui vérifient je ne sais trop quoi au démarrage et ça dure bien 20sec, alors que d'autres cartes passent l'étape du bios en 5sec... Bon c'est pas rédhibitoire de toute manière c'est juste par curiosité. --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-frTransactions (1) | --------------- mon topic de vente |
laxou bof bof ...Transactions (0) | ouai, c'est à peu près ça si ton windows ne charge pas 400 trucs au démarrage. sans trop chercher sa valeur que penses-tu de 80€ (fdp out) ? Message édité par laxou le 02-01-2009 à 20:28:31 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
hiwyx Transactions (1) | Oui c'est logique mais j'y avais pas pensé, effectivement le PC avec lequel je compare a beaucoup moins de périphériques. Ca m'apprendra à entasser les disques dur tiens
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] X850 XT PE | [ACH] P4-Extreme Edition 3.4GHz(2MB) socket 775 ou 478 |
[VDS] Bi proc CPUs PIII + radiateur associés + ventil/régul + don CM | [VDS] 2x 512Mo DDR2 533Mhz So-Dimm |
[ACH]Vieux PC | [ACH] Amd Athlon 64 socket 754 |
[ACH] Clé USB TNT | [VDS] Vieux matos : Ecran, CM, CG, SDRAM, PROC |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère 775 DDR2 (voire lot proc + CM) |