|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vends] Carte tekram U2W + HDD 9.1Go scsi |
cyberdelics Transactions (0) | Carte Tekram DC390 U2W PCI + avec nappes
Message édité par cyberdelics le 18-09-2002 à 10:07:10 |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 10:06:45 |
kworkas Transactions (81) | Je te propose 50 euros pour la carte et ses nappes, le dur ne m'interrese pas. |
cyberdelics Transactions (0) | ca marche |
cyberdelics Transactions (0) | on passe en MP .? Message édité par cyberdelics le 18-09-2002 à 17:52:21 |
cyberdelics Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) | le disk dur qui reste a 45? fdpin ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
cyberdelics Transactions (0) | tu n'es pas sur paris ? |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 21:45:47 |
tonyo Transactions (0) | C'est un probleme ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) | bof ..; je l'ai deja fait dans les 2 sens ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
cyberdelics Transactions (0) | ca coute combien ?
|
tonyo Transactions (0) | un coli de 1 Kg doit faire dans les 6.50? en collisimo suivi ...
|
tonyo Transactions (0) | bon, le parigo je crois qu'on va laisser tomber ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | je crois que ça va etre trop compliqué pour toi et pis en fait le disk j'en ai pas reelement besoin .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
|
tonyo Transactions (0) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ta les facture avc date d achat ? |
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | et C pas en te laissant encaisser mon cheque avant d'avoir ton matos que je V limiter les risque .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
tonyo Transactions (0) | ouai mais si tu regarde mon profile, tu vera que ça fait 2 ans que je suis inscrit et que donc si je suis encore la, c'est que je dois etre un minimum reglo, ....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evaluer carte SCSI Tekram et HDD 9.1Go | [VDS] Carte Scsi et Carte son...y reste ke ça :) |
Vends graveur SCSI Plextor Ultraplex 8x 2x 20x | VDS carte mère intel + P2 266 |
[VDS] SCSI : 2x hd 4 Go IBM, CD 4x et Graveur 4.4.16 | |
Plus de sujets relatifs à : [vends] Carte tekram U2W + HDD 9.1Go scsi |