|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte Réseau PCMCIA 3com |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Carte réseau 3com 10/100
Message édité par Kiriou le 11-10-2002 à 14:23:02 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 14:08:12 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
milliondollarsman Transactions (0) | combien ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Sois pas timide propose. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
milliondollarsman Transactions (0) | |
tdk04 Transactions (0) | 30 ? et je me deplace Message édité par tdk04 le 12-10-2002 à 11:57:42 |
tdk04 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 12:21:50 |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je crois que tu vas devoir aller à Montgallet, elle n'est dipo qu'à partir du début de semaine prochain --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tdk04 Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Pourrait-on, se retrouver du côté de Neuilly un soir? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tdk04 Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C'est quel Neuilly le + proche de Nanterre --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tdk04 Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | A ce moment là, tu pourras prendre le métro pour aller à Neuilly, c'est à 5mns, c'est quand même pas mal pour toi !!
tdk04 Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ca commence par "je me déplace" et ça finit par "tu viens à Nanterre" --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tdk04 Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah Nanterre c'est complétement bouché dans la journée et moi je me déplace en bagnole.
tdk04 Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | On est pas obligé de se voir à 12H, je ne veux pas t'obliger à jeuner --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tdk04 Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Oui, pont de neuilly pq pas.
tdk04 Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) | c vendu?????? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le |