Ben ça peut m'intéresser:
Les firmwares HPT370A/HPT372 sont les memes. D'ailleurs, le mien me disait à chaque boot la double référence.
On peut donc supposer qu'ils sont "compatibles", sauf que le 372 gère l'UDMA133 contre 100 pour le premier.
Mais moi il me faut la compatibilité à 2 niveaux:
1) je sais qu'on peut passer des disques raid d'un HPT370A à un autre sans problème. Mais peut-on le faire d'un HPT370A à un HPT372 ? (je ne veux pas perdre mes données)
2) sous Linux, le driver prévu pour HPT370A fonctionne-t-il avec un HPT372 ? Il existe un driver HPT372 (tierce partie), mais ça m'a l'air un peu beta comme version ... je pourrais faire avec.
Justement j'avais commandé un HPT372 neuf sur actualis.com, mais ils me disent qu'ils sont en rupture ! Je leur ai expliqué que je veux un HPT370A/HPT372 quelle que soit la marque, mais je pense qu'ils n'auront rien à me proposer (rien au catalogue).
Sinon cap'tain, y aurait moyen de s'arranger ? genre je t'envoie le chèque, toi la carte, mais tu ne prélève pas tout de suite: je fais les tests avec ta carte, et si ça marche, tu pourras prélever l'argent, et sinon on refait l'échange ?