Bonjour
Le produit : ASUS P5Q PRO Une tres belle carte mere Asus pour processeurs Intel , tres performante, windows trouve facilement les drivers, bonne organisation des differents ports, 2 ports PCIE pour cartes graphiques, 4 ports memoires DDRII... bref une petite merveille.
Ayant acheter il y a 6 jours une carte mere asus p5q pro (socket Intel 775), la boutique refuse la reprise car il y a des pins sur le socket du processeur un peut tordus...
Donc je cherche a la vendre "en l'etat" sinon faute d'acheteur je tenterais le RMA ASUS (qui indique sur le site de voir avec le fournisseur).
Le bundle de la carte est complet, je prefere vendre en main propres sur La Defense comme ca l'acheteur peut voir la carte.
La carte est vendue en l'etat les pins tordus sont redressés maintenant et c'est un peut visible mais semble ok, je n'ai pas chercher a faire un travail parfait ont doit pouvoir faire mieux, c'est deja a peine visible et bien aligné.
Si la carte est inutilisable je suis OK pour la reprendre pendant 1 semaine a condition qu'elle soit toujours en bon etat et qu'il ne manque rien.
Prix neuf 110 euros je la fait a 60 euros pour ce defaut trouvé sur le socket.
Message édité par starmindfr le 22-08-2008 à 09:30:13
---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!