|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Lot carte mère et cpu dual core + ddr 2 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 19-08-2008 à 19:03:50 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 21:10:21 |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Salut,
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Un peu mais pas tant que ça non plus, y'a aussi les fdp qui arrangent pas les choses ...
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
xela2reims Transactions (3) | Viens faire tes courses sur mon topic ça pourrait t'intéresser
--------------- >PSN Profiles< |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | Bonsoir j'ai une k8n si complète sauf que le son ne marche plus , je donne ave une carte son sblaster live , j'ajoute un 3000+ et un rad
|
molustar Transactions (0) | Je te propose :
|
dayswalker Transactions (60) | salut
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
xela2reims Transactions (3) | Et la mienne ne fait pas l'affaire
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 21:16:09 |
molustar Transactions (0) | Je suis sur Marseille et le matériel est dispo quand tu veux
Message cité 1 fois Message édité par molustar le 16-08-2008 à 21:29:06 |
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | Tu ne rechers pas un un lecteur, graveur , boitier , DD, carte wifi ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Non désolé j'ai déjà tout ce qu'il faut.
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | si tu veux j'ai un 3800 x2 am2 , une asrock xlive xfire , 512 de DDr2 , tout marche parfaitement ,facture pour le proco et la carte mère
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) |
Message édité par evilrulez le 17-08-2008 à 00:26:49 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | je peux rajouter une barrette de 512 mais pas mieux pour le meme prix |
elliotdoe Transactions (19) | facteur >> si on enlève la ram, c'est le prix du neuf |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up
elliotdoe Transactions (19) | Allez proposez lui un p'tit kit Celeron 4x0 ou Pentium 21x0 apacher quoi Message édité par elliotdoe le 19-08-2008 à 19:54:12 |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | ben si tu as mieux ou que tu fais moins 30 % sur un lot à 90 euros neuf et que tu offres les frais de port je te laisse lui proposer ! |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | Et pour info rien que pour la carte mère te le proco j'en ai pour 160 euros de facture donc bon ....il est vrai que cela baisse vite |
elliotdoe Transactions (19) | Non non j'ai rien à vendre, j'aide juste evilrulez à avoir le meilleur lot possible. L'info baisse et change très vite oui... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Merci
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
conan-kun Transactions (0) |
elliotdoe Transactions (19) | Hors budget... Message édité par elliotdoe le 22-08-2008 à 09:19:26 |
elliotdoe Transactions (19) |
Publicité | Posté le |