Yop
Moteur NVIDIA CINEFX 2.0
Programmation avancée des Pixel Shaders délivrant deux fois plus de performance que les précédente générations
Support de Microsoft® DirectX® 9.0 (DX9) Pixel Shader 2.0+
Programmation Long Pixel jusqu'à 1 024 instructions
Programmation Long Vertex jusqu'à 256 instructions statiques et 65 536 en exécution
Interprétation optimisée du langage NVIDIA Cg et Microsoft HLSL pour une compatibilité maximale avec tous les jeux
Rendu au pixel près sur 128 bits
Support hardware natif pour les modes de rendu sur 32/64/128 bits par pixel
Jusqu'à 12 Pixel Shaders par cycle d'opération
Jusqu'à 16 textures par cycle de rendu
Compression de texture S3TC et DirectX
True-color
Multi-buffering (double, triple ou quadruple) pour des animations et des vidéos plus lisses
Technologie Intellisample HCT Performance
Accroît la qualité visuelle même dans les plus hautes résolutions grâce aux technologies de compression, de filtrage anisotropique et d'anticrénelage (antialiasing)
Remmise à zéro du Z-buffer accélérée
Technologie UltraShadow
Accélération volumétrique des ombres pour les jeux à venir
Gestion des ombres avec rejet des informations inutiles
Fonctionnalités nView
Encodeur TV NTSC/PAL intégré supportant des résolutions jusqu'au 1024x768
Décodeur hardware DVD MPEG-2 jusquau 1920x1080
Double RAMDAC 400Mhz intégré, résolution jusqu'au 2048x1536@85Hz
Support TV interne
Double encodeur TMDS pour des résolutions LCD jusquau 1600x1200
Support de l'interface VIP 1.1 pour la fonction d'entrée vidéo
Microsoft Video Mixing Renderer (VMR) qui supporte de multiples fenêtres vidéo en qualité maximale
Digital Vibrance control (DVC) 3.0
Contrôle des couleurs avancé
Réglage automatique de l'image
Technologie matérielle avancée
Interface AGP 8X incluant les modes Fast Write et Sideband Addressing
Processeur gravé en technologie 0,13 micron pour un niveau d'intégration et une vitesse encore plus élevés
Gestion de température automatique affichée en temps réel sous Windows