|
Auteur | Sujet : [ACH-69] Logitech G700s |
---|
jonokuchi Transactions (75) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 23:12:53 |
duck69 Transactions (19) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jonokuchi Transactions (75) |
|
djtotofr Transactions (204) |
|
duck69 Transactions (19) | j'ai un écran 4k , ça va être juste merci de la propal ! --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
djtotofr Transactions (204) |
|
Jehu Transactions (49) | Hello,
|
duck69 Transactions (19) | oui ! --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jonokuchi Transactions (75) |
John-69 Transactions (67) | Yop ! Tu sais de quel PCB il sagit sur ton modèle? Sur les VEGA il y a malheureusement 2 types de PCB (un tout plat et un pas tout plat) ce qui peut poser soucis pour y mettre un waterblock ou autre xD Tu as tenté de l'undervolté @stock? Si oui à combien c'était stable? Merci. Message cité 3 fois Message édité par John-69 le 09-10-2017 à 17:10:01 |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 17:09:27 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jonokuchi Transactions (75) | C'est une MSI Aero 11Go OC Edition Message cité 1 fois Message édité par jonokuchi le 18-10-2017 à 16:05:13 |
John-69 Transactions (67) | Merci mais je vais finalement attendre une baisse des VEGA56 ou carrément attendre la next-gen, bonne vente |
duck69 Transactions (19) | up --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ordimans Transactions (32) | Yop
|
JechtPurgateur Transactions (31) | J'ai bandé
|
duck69 Transactions (19) | Elle est toujours dans mon pc , c'est une bonne carte , juste le DVI qui manque --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
JechtPurgateur Transactions (31) | Je te comprend carrément !
|
JechtPurgateur Transactions (31) |
|
Gg67500 Transactions (87) |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
Gg67500 Transactions (87) | 290 oc ?tes sur toi
--------------- halte là on ne passe pas ! |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Drap pour la beauté du geste --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
ordimans Transactions (32) |
|
duck69 Transactions (19) | c'est surtout mon antique Dell 30" , le port dvi est vraiment capricieux. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jln2 Transactions (50) | Pourquoi tu changes pas l'écran ? |
Gg67500 Transactions (87) | faut pensée a changé --------------- halte là on ne passe pas ! |
JechtPurgateur Transactions (31) | Un adaptateur actif c'était pour passer du dp, pour faire du eyefinity.
|
ordimans Transactions (32) | J'étais resté là dessus moi aussi.
|
JechtPurgateur Transactions (31) | Si ton écran est branché en HDMI tu peux foutre du passif sans problème, ou alors je comprend plus rien.
|
j'ai eu cet écran en 2007 ( 1980€ à l’époque ) , le U3014 en 2013 avec la CGP HFR et remplacement de celui là en début d'année par un P4317Q qui est mon écran primaire. Sympa le 3216Q mais du 4k sur 32" c'est pas la joie , regarde le 43" , le pitch est identique au 30" en 1600p
C'est bien le soucis , il y a pas de HDMI sur le 3007wfp , qu'un dvi dual link , DP vers DVI j'ai déjà eu et c'est mort l’écran affiche rien. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 19-10-2017 à 13:17:05 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ordimans Transactions (32) | Pensait ça dépendant de la carte, si la sortie était associé à je sais plus quelle puce.
|
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8515_1.htm j'ai fait un CR , c'est un peu bizarre au début , mais en une semaine impossible de revenir sur un 30"
oui , 418€ avec le code ZILLA https://www.materiel.net/carte-grap [...] 46127.html Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 19-10-2017 à 14:22:31 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
JechtPurgateur Transactions (31) | Peut être que DP vers DVIne supporte pas 4k @144Hz. J'sais po
|
ordimans Transactions (32) |
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le |