Cette carte mere est dans un etat neuf AGP8X? RAID SATA, RAIS ATA, DUAL CHANNEL, DUAL LAN, FIRAWIRE, ECT....... PRIX 120? FIXE sur Paris voir l'article de tomshardwre www.tomshardware.fr/articlecarteme [...] NumPage=33
Tu la vend pour quoi sans indiscretion ?
Je vends tout mon matos car j'ai supprimé mon Fai noos et j?attends 2004 pours voir les nouvelles offres adsl et du même coup acheter un portable
Salut. Il y toutes les nappes et les brackets avec ? Il y a facture et garantie ? A+
il y'a tout d'origine. desole la facture est partie avec la vente du cpu+ram+dd. je peux faire une lettre de cession.
Arff je suis intéressé mais si je peux profiter de la garantie en cas de blème. Et là, ça parait compliqué, sans la facture... Elle date de quand ?
septembre 2003 si tu est interessé tu peux la voir fonctionner. j'ai fait tourner un xp2000+ en 2400+ fsb200 seulement en chngent le multiplicateur
C'est sympa. C't'aprèm ce serait possible ? Et elle est partie loin la facture ? Y'a ptet moyen de s'arranger avec l'acheteur en cas de problème, non ?
Je t'ai MP. A+
desolé c'est un acheteur sur un forum.